Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac sms ???
-
fiona
seconde sms
bonjour,
je suis en 3e et je veut voudrais faire comme métier auxiliaire de puéricultrice en faisant le bac sms;
est ce dure? quel est le niveau qu'il faut avoir?
merci de me répondre svp merci d'avance.
je suis en 3e et je veut voudrais faire comme métier auxiliaire de puéricultrice en faisant le bac sms;
est ce dure? quel est le niveau qu'il faut avoir?
merci de me répondre svp merci d'avance.
-
adeline
Re: bac sms ???
bonjour;
je suis en seconde ses et c'est tro dur pour moi je n'y arrive pa.Plus tard je voudrais etre éducatrice de jeune enfant pensé vous que un bac sms serais envisagable sachant que en se moment j'ai 9 de moyenne générale et j'en avait 14 en troisieme!! merci de me repondre
je suis en seconde ses et c'est tro dur pour moi je n'y arrive pa.Plus tard je voudrais etre éducatrice de jeune enfant pensé vous que un bac sms serais envisagable sachant que en se moment j'ai 9 de moyenne générale et j'en avait 14 en troisieme!! merci de me repondre
-
moi!!!
adeline
jsui en bac sms et serieusemen jpens k le bac sms et plu dir kun bac ses dc reflechi bien
jsui en bac sms et serieusemen jpens k le bac sms et plu dir kun bac ses dc reflechi bien
-
adeline
coucou
alor moi je suis en seconde ses et je n'y arrive pas crois tu que j'y arriveré si je vais en sms pour apres fair un bac?sachant que la j'ai 9 de moyenne générale et que en troisime j'en avait 14.Plus tard je voudrais etre éduatrice de jeune enfant
bisou et merci d'avance :bye:
alor moi je suis en seconde ses et je n'y arrive pas crois tu que j'y arriveré si je vais en sms pour apres fair un bac?sachant que la j'ai 9 de moyenne générale et que en troisime j'en avait 14.Plus tard je voudrais etre éduatrice de jeune enfant
bisou et merci d'avance :bye:
-
armelle
sortie du système scolaire depuis 2 ans, tu peux envisager un DAEU A ou B qui se prépare en université ou à distance. C'est un diplôme que donne le niveau bac et comme son nom l'indique Diplôme d'Accès aux études universitaires te permet de poursuivre un bac + 2 de ton choix. Même si les concours du social sont ouverts au niveau bac, nombreux sont les candidats qui ont déjà un bac +2 d'où la difficulté de les réussir avec juste un bac. Le bac acquis n'est pas trés important pour poursuivre. Tu connais le BEATEPJ (voir à la DDJS) et le DEFA? Renseigne-toi ou demande-moi.
Bon Courage
Bon Courage
-
Melissa
Coucou, je suis actuellement en premiere sms ! L'année derniere, comme toi j'étais en seconde ses, et ma moyenne était assez faible aussi (9). Cette année je suis en premiere sms et avec beaucoup de travail, j'attend plus de 13 en moyenne générale ! Personnellemen je trouve ça plus facile, et trés interessant. Je crois qu'avec beaucoup de motivation et de passion, on peut réussir !
-
pachticos
hello j'ai moi aussi 28 ans et je suis en train de passer un bep sanitaire et social et j'espere a la rentrée 2007 passer mon bac sms avec le cned.renseigne toi sur le site du cned,enplus c'est moins cher que d'autres organismes de formation;je te souhaite bon courage
-
sasa
slt
je suis actuellement en 3 éme et je sais pas quoi faire ( seconde sms ou seconde ses) g peur si je vais en ses je coule j'attend vos reponse svp merci
je suis actuellement en 3 éme et je sais pas quoi faire ( seconde sms ou seconde ses) g peur si je vais en ses je coule j'attend vos reponse svp merci
-
melodie
slt je sui en 3eme et je voudrai prendre des etudes sms pour rentrer dans cette branche il faut combien de moyenne generale moi au 1er trimestre je sui a 12,3
merci de votre reponse a+
merci de votre reponse a+
-
domi
j'ai repris les études en 2004, après 18 ans d'expérience dans le secrétariat médical, j'ai passé le BAC SMS par la validation d'acquis d'expérience en 2004 , je l'ai obtenu, depuis je suis des cours par correspondance via le CNED et je suis inscrite en 1ère année BTS ESF (je travaille à mi temps) après le BAC SMS tu peux être secrétaire médicale confirmée et trouver plus facilement du travail, j'ai été confronté à la demande de diplôme BAC SMS pour un poste de secrétaire médicale alors que j'avais de l'expérience (pas suffisant) passes ton BAC , accroches toi çà vaut le coup sutout si tu es courageuse tu y arriveras. les diplomes de nos jours sont bcp demandés pour trouver un job intéressant DOMI :bye: