Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'auxiliaire puériculture
-
Elodie
Re: Tests psychotecniques au concours AP???
Bonjour Martine
Voilà, j'ai passé le concour d'auxilaire de puericulture cettte année qui s'est déroulé vendredi dernier. Je n'ai pas encore le bac, donc j'ai du passé les deux épreuves. L'examen se compose d'une premier partie avec des tests psycotechnique d'une durée de 1h30, puis par la suite nous avons eu un test de culture général qui est sur 3 etapes une epreuve de maths (avec des statistique, des conversions kg en tonne etc), une épreuve de compréhension le sujet étais la consommation d'alcool pour une femme enceinte, et pour finir une épreude de biologie sur diverses chose (système digestif, les les circulations, la peau, ...) Voilà, j'ai trouvé le temps très limité. J'espère que j'ai répondu a tes questions.
Voilà, j'ai passé le concour d'auxilaire de puericulture cettte année qui s'est déroulé vendredi dernier. Je n'ai pas encore le bac, donc j'ai du passé les deux épreuves. L'examen se compose d'une premier partie avec des tests psycotechnique d'une durée de 1h30, puis par la suite nous avons eu un test de culture général qui est sur 3 etapes une epreuve de maths (avec des statistique, des conversions kg en tonne etc), une épreuve de compréhension le sujet étais la consommation d'alcool pour une femme enceinte, et pour finir une épreude de biologie sur diverses chose (système digestif, les les circulations, la peau, ...) Voilà, j'ai trouvé le temps très limité. J'espère que j'ai répondu a tes questions.
-
nadeje
Re: concour d'auxiliaire puériculture
bonjour, passe les test le 28 fevrier à lyon pourrais tu me donner qq info sur l'epreuve suis vraiment dans le flou . se serais vraiment super sympas de ta part .
merci
te souhaite de reussir dans ton projet
N.
merci
te souhaite de reussir dans ton projet
N.
-
Nadeje
bonjour
je passe les tests le 28 fevrier a lyon, pourriez vous me donner qq exemples de tests que vous avez passer et les conditions
merci
bonne chance a tous.
je passe les tests le 28 fevrier a lyon, pourriez vous me donner qq exemples de tests que vous avez passer et les conditions
merci
bonne chance a tous.
-
valou
Re: concours puériculture
bonjour à toutes, combien de tem dure l'épreuves d tests psychotechnique ? est_ce difficile?
merci a ttes
merci a ttes
-
emilie
merci pour le lien, ce bouquin est dispo sur fnac.com!
et pas cher!!
et pas cher!!
-
laurie
bonjour a toute
je suis actuellement en formation qui me prepare au concour d infirmière pour devenenir puéricultrice par la suite mais cela est trés dur donc si je ne l'ai pas j'aimerais etre auxilliaire de puéricultrice penser vous que ma formation peut egalement m'aider pour le concour d'auxilliaire j' etudie les math du francais et des sujet d'actualités qui porte sur le sanitaire et sociale ou est ce totalement différent
et je voudrais savoir aussi si je dois passer l' ecrit vu que j'ai un bac sms
merci d'avance pour vos réponses
je suis actuellement en formation qui me prepare au concour d infirmière pour devenenir puéricultrice par la suite mais cela est trés dur donc si je ne l'ai pas j'aimerais etre auxilliaire de puéricultrice penser vous que ma formation peut egalement m'aider pour le concour d'auxilliaire j' etudie les math du francais et des sujet d'actualités qui porte sur le sanitaire et sociale ou est ce totalement différent
et je voudrais savoir aussi si je dois passer l' ecrit vu que j'ai un bac sms
merci d'avance pour vos réponses
-
juliette
bonjour
pensez vous que les test psychotechnique soit aussi dur que ceux d infirmier
pensez vous que les test psychotechnique soit aussi dur que ceux d infirmier
-
nadeje
bonjour,
je te souhaite de reussir ton projet, en ce qui concerne les ecrits pour le concour d'auxiliaire ton bac sms te permet de passer que les tests et l'oral, si tu as deja ton diplome d'infirmiere ou ta premiere année achevé tu peux te presente sur dossier.
ps: ta prepa te servira pour le concour que ce soit pour les test ou l'oral
bon courage
je te souhaite de reussir ton projet, en ce qui concerne les ecrits pour le concour d'auxiliaire ton bac sms te permet de passer que les tests et l'oral, si tu as deja ton diplome d'infirmiere ou ta premiere année achevé tu peux te presente sur dossier.
ps: ta prepa te servira pour le concour que ce soit pour les test ou l'oral
bon courage
-
nadege.lejean@orange .fr
bonjour,
ils sont eliminatoire à 10 que celui des infirmieres est éliminatoire à 7.
ils sont eliminatoire à 10 que celui des infirmieres est éliminatoire à 7.
-
vanessa
bonjour à toutes je suis de vendée dans le 85 je voulais savoir celles qui passent leur test psycho à rennes à niort et à nantes et savoir si elles ne stresses pas de trop moi je commence à stresser et avec quels livres vous révisez? bonne chance à toutes celles qui passent leur concours bientôt et merde