Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
Allis.
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
Je suis 16ème sur liste d'attente... et qd g apelé début juillet, ils contactaient la 9ème pers... En espérant qu'ils m'apelent biento !
Merci pr ta rép !
Merci pr ta rép !
-
e
de rien et courage!! de toute façon l'école est fermée et d'autres désistementsvont encore se faire!!!
-
jocelyne
Est ce que qqun aurait des infos sur les désistements d'ES sur Dijon? Aux dernières nouvelles, ils étaient remontés au 10ème sur liste d'attente.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
louve
après avoir été reçue à un autre concours je me suis empréssée d'envoyer un courrier à l'imf marseille pour leur dire que je me désistais, désirant laisser rapidemment la place à quelqu'un d'autre.. A ma grande stupéfaction, mon courrier est dead parce que je suis encore sur la liste de l'imf en juillet; alors j'envoie un mail à une nana de l'organisation de l'imf pour le spécifier...aujourd'hui je constate que je suis encore sur la liste bon j'en ai marre: donc sophie et anais qui sont à la 23 et 24 place en liste comp. ont des chances de se retrouver en formation à la rentrée puisque si le courrier et mail sont si bien lus, je ne dois pas être seule dans ce cas là.....bingo pour vous ...
-
fiona
Je me suis désistée à Buc et à Aubervilliers voilà 
-
Touf
quelqu'un sait à combien on est arrivé en desistement sur liste d'attente à IRTS Marseille???
j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre!
j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre!
-
boubou
bonjour a tous
quelqu'un sait où l'on en est a etcharry merci d'avance
quelqu'un sait où l'on en est a etcharry merci d'avance
-
Sinkylh
Quand saurons nous si l'on est accepté ou non ? parce que cela fais depuis juin que je suis 32m sur liste complémentaire et cela n'a pas bouger, (Metz DUT TC) et la rentrée approche..
-
CharlN
je me desiste de l'IDS de Rouen !! je suis prise en contrat d'apprentissage a rennes donc bon courage a tous !!!!