Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours CNED secrétaire médicale
-
Anaïs
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
Bonjour, je viens de lire votre annonce mais elle date un peu alors je prend quand même le risque de vous demander si vous vendez toujours vos livres...? Je voudrais faire la formation et l'inscription commence en juillet et les cours en octobre.
Merci d'avance pour la réponse
Merci d'avance pour la réponse
-
dumas
bonjour,
non je ne vends pas mes livres mais je vends mon logiciel médicalia, version 2000 état neuf: 53 euros avec frais de port inclus.
merci de me contacter si cela vous intéresse
non je ne vends pas mes livres mais je vends mon logiciel médicalia, version 2000 état neuf: 53 euros avec frais de port inclus.
merci de me contacter si cela vous intéresse
-
HENRION Marie-Thérèse
Bonjour,
Je suis diplômée du BAC F8 depuis 1982, et suite en quête d'une remise à niveau car je n'ai aucune expérience professionnelle dans ce domaine. Votre offre m'intéresse vivement et je serais ravie que vous me contactiez le plus rapidement possible.
Cordialement.
Madame HENRION Marie-Thérèse
1, rue Alexandre GAUCHE
54720 - LEXY
Je suis diplômée du BAC F8 depuis 1982, et suite en quête d'une remise à niveau car je n'ai aucune expérience professionnelle dans ce domaine. Votre offre m'intéresse vivement et je serais ravie que vous me contactiez le plus rapidement possible.
Cordialement.
Madame HENRION Marie-Thérèse
1, rue Alexandre GAUCHE
54720 - LEXY
-
Anaïs V
Bonjour,
Je suis intéressée par vos livres, je dois faire la formation à partir d'octobre !
Merci de me répondre.
Cordialement,
Je suis intéressée par vos livres, je dois faire la formation à partir d'octobre !
Merci de me répondre.
Cordialement,
-
Anaïs V
Bonjour,
Est-ce que vos livres sont toujours en vente ? Si oui je suis intéressée.
Merci de me répondre.
Cordialement,
Est-ce que vos livres sont toujours en vente ? Si oui je suis intéressée.
Merci de me répondre.
Cordialement,
-
abbal cindy
je suis très intéressée par ton offre de cours de secrétaire médicale. Merci de me contacter au 04 99 43 09 92.
-
Déborah R.
Bonjour,
Je suis actuellement la formation de secretaire medicale et medico-sociale par le cned et je suis à la recherche du logiciel medicalia. Quelqu'un veut-il me le vendre à un prix intéressant? c'est très urgent.
Merci par avance.
Déborah.
Je suis actuellement la formation de secretaire medicale et medico-sociale par le cned et je suis à la recherche du logiciel medicalia. Quelqu'un veut-il me le vendre à un prix intéressant? c'est très urgent.
Merci par avance.
Déborah.
-
arod
vends cours du cned neuf secretaire medicale prix de la formation 500 E LAISSE A 200 E
-
legrandvallet
je fais en ce moment ma formation de secretaire médicale et g bezoin de cours en plus . jte les achete ya pa de souci. 0633770767 merci moi c alexandra apel moi