Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Berck sur mer
-
Marie
Re: IRTS de Berck sur mer
Bonjour à toutes et tous !
Bientôt le grand jour pour tous se rencontrer et avancer un peu.
Pour répondre à Stéph. prélévement des frais d'inscription le 10/10/02007. Pour les horaires à voir... mais je vais essayer de me renseigner
auprès d'"anciens"
à bientôt.
Marie
Bientôt le grand jour pour tous se rencontrer et avancer un peu.
Pour répondre à Stéph. prélévement des frais d'inscription le 10/10/02007. Pour les horaires à voir... mais je vais essayer de me renseigner
auprès d'"anciens"
à bientôt.
Marie
-
stef
merci pour vos reponses!!!!!
bientot la rentrée j espere ke vos cartables sont prets!!!!
G une amie en deuxieme année ki ma parlé de 4 jours en camping avec promo de es et me!!!! durant les premiere semaines de premiere année!
C le delire!!!!
a biento........
bientot la rentrée j espere ke vos cartables sont prets!!!!
G une amie en deuxieme année ki ma parlé de 4 jours en camping avec promo de es et me!!!! durant les premiere semaines de premiere année!
C le delire!!!!
a biento........
-
DANJOUX BERNARD
bonjour
en réponse à votre probleme de location de chambre je peux vous proposer une chambre meuble avec four frigo cafetiere etc et salle de bains commune pour deux chambres
le loyer est de 230€par mois
possibilité de rester egalement les vacances au meme prix
internet par connexion wifi
slts
bd
en réponse à votre probleme de location de chambre je peux vous proposer une chambre meuble avec four frigo cafetiere etc et salle de bains commune pour deux chambres
le loyer est de 230€par mois
possibilité de rester egalement les vacances au meme prix
internet par connexion wifi
slts
bd
-
Marion =)
salut les filles!
jviens de voir qu'il y avait quelques personnes qui rentraient a berck =)!
vous rentrez en premiere année? moi jrentre en premiere année ES et j'avoue que la rentrée me stresse un peu :crying:
le 10 c'est la pré-rentrée ou la rentrée definitive?
vous pensez qu'on aura des vacances en toussaint?
merci de me répondre =) :bye:
jviens de voir qu'il y avait quelques personnes qui rentraient a berck =)!
vous rentrez en premiere année? moi jrentre en premiere année ES et j'avoue que la rentrée me stresse un peu :crying:
le 10 c'est la pré-rentrée ou la rentrée definitive?
vous pensez qu'on aura des vacances en toussaint?
merci de me répondre =) :bye:
-
andré
coucou,
Je viens de lire le mail, il n'y a pas de vacances à l'IRTS (pas de toussaint , pas de fevrier....).
Le 10 oui c'est la rentré definitive!!!et vous allez en chier!!
Les 4 jours de campings avec la promo de ME ne sont plus d'actualité....avec la reforme!!!!et puis l'irts n'a plus d'argent!!!
Horaire de cours:
9h/12H et 13H/17H!!!presence obligatoire à l'IRTS de 13 à 14 h!!!
Allez bon courrrage pour les trois ans.....
Je viens de lire le mail, il n'y a pas de vacances à l'IRTS (pas de toussaint , pas de fevrier....).
Le 10 oui c'est la rentré definitive!!!et vous allez en chier!!
Les 4 jours de campings avec la promo de ME ne sont plus d'actualité....avec la reforme!!!!et puis l'irts n'a plus d'argent!!!
Horaire de cours:
9h/12H et 13H/17H!!!presence obligatoire à l'IRTS de 13 à 14 h!!!
Allez bon courrrage pour les trois ans.....
-
Marion =)
merci pour la réponse! :bounce:
Youhou, ça va me faire bizarre moi, qui sort tout juste du lycée...c'était pepere :p (et oui je n'ai que 18 ans...jpense que je vais être la plus jeune de l'irts!) :crying:
bon bah jpense que je vais me reposer d'avance! :zZzZ!:
Bye
Youhou, ça va me faire bizarre moi, qui sort tout juste du lycée...c'était pepere :p (et oui je n'ai que 18 ans...jpense que je vais être la plus jeune de l'irts!) :crying:
bon bah jpense que je vais me reposer d'avance! :zZzZ!:
Bye
-
marie
merci andré
merci andré pour ce message plein d'espoir !
tu as l'air de bien connaître la formation et tout le reste...
Nous savions toutes et tous que nous pouvions compter sur quelqu'un comme toi pour nous insuffler une force qui nous permettra d'aller jusqu'au bout de cette formation.
Merci encore pour tes encouragements.
Et à bientôt... peut-être
Marie
tu as l'air de bien connaître la formation et tout le reste...
Nous savions toutes et tous que nous pouvions compter sur quelqu'un comme toi pour nous insuffler une force qui nous permettra d'aller jusqu'au bout de cette formation.
Merci encore pour tes encouragements.
Et à bientôt... peut-être
Marie
-
barbara
merki andré pour c info c'est sympas.
tu c si on a cours le samedi???parce que ca c'est pas coool mais bon!
ben ppour ceux qui se demande comment ca se passe pour les vacances si vous en voulaient il faut prendre des stages ou l'étéblissement ferme pdt les vac...lol
allé a lundi 9h???est ce que quelqu'un pourréi confirmé l'heure...
bisous
barbara
tu c si on a cours le samedi???parce que ca c'est pas coool mais bon!
ben ppour ceux qui se demande comment ca se passe pour les vacances si vous en voulaient il faut prendre des stages ou l'étéblissement ferme pdt les vac...lol
allé a lundi 9h???est ce que quelqu'un pourréi confirmé l'heure...
bisous
barbara
-
stef
hello
bon je confirme la rentrée c bien 9h00!!!!
Petite question, Sommes nous tous concerné par la cotisation de 192 euro pour l urssaf?
Avez vous des plans pour des aides?
Je v toucher les assedics mais c light quand même donc si vous avez des filons!!!!!
Bon et bien bon week end a vous?
bon je confirme la rentrée c bien 9h00!!!!
Petite question, Sommes nous tous concerné par la cotisation de 192 euro pour l urssaf?
Avez vous des plans pour des aides?
Je v toucher les assedics mais c light quand même donc si vous avez des filons!!!!!
Bon et bien bon week end a vous?
-
Marie
Bonjour
La rentrée est bien à 9h midi avec pause entre deux.
Il y a une pièce avec micro onde pour ceux qui veulent manger sur place ce qui permet des échanges de propos.
Pour le camping, pourquoi ne pas faire comme au début?
C'était les étudiants eux-mêmes qui organisaient un w-end camping cela pourrai être sympa auusi afin de mieux se connaître.
On en discutera lundi au moment de la pause ou à un autre moment
Pour les tuyaux de survie à part l'assédic ou la bourse je n'en ai pas entendu d'autres. à part les patates et les pâtes ou grand luxe le riz pendant la période des études ce qui vaut à beaucoup l'arrêt en plein milieu des 3 années peut-être qu'un prêt étudiant pourrai t'aider . Le meilleur moyen est d'en discuter avec des "anciens"
à lundi
Moi je vais me défouler ce week-end pour évacuer le ...stress
que nous connaissons tous
La rentrée est bien à 9h midi avec pause entre deux.
Il y a une pièce avec micro onde pour ceux qui veulent manger sur place ce qui permet des échanges de propos.
Pour le camping, pourquoi ne pas faire comme au début?
C'était les étudiants eux-mêmes qui organisaient un w-end camping cela pourrai être sympa auusi afin de mieux se connaître.
On en discutera lundi au moment de la pause ou à un autre moment
Pour les tuyaux de survie à part l'assédic ou la bourse je n'en ai pas entendu d'autres. à part les patates et les pâtes ou grand luxe le riz pendant la période des études ce qui vaut à beaucoup l'arrêt en plein milieu des 3 années peut-être qu'un prêt étudiant pourrai t'aider . Le meilleur moyen est d'en discuter avec des "anciens"
à lundi
Moi je vais me défouler ce week-end pour évacuer le ...stress
que nous connaissons tous