Bonjour,
serait-ce possible d'avoir qql infos sur l'irts, les plages des cours...peut-on travailler en même tps que les cours?bourses et assedics sont-ils cumulables?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts besançon
-
Samia
Re: irts besançon
Pour le finacement des ES c'est soit l'assedic, soit l'employeur... pour les bourses elles ne suffisent pas... je crois (si mes souvenirs sont bons) qu'elle ne correspondent meme pas au RMI (prorata au mois).
Il y a un financement spécifique pour les ME par le CNASEA mais jusqu'en 2005, les ES ne pouvaient y prétendre...
Travaillé en meme temps que les cours, j'imagine que c'est possible mais attention la formation demande un temps personnel considérable... mais c'est faisable !
Pour ce qui est des plages de cours elles sont determinées a l'avance mais pas sur l'année complete...
Voila ce que je peux en dire tout en sachant que je ne "cotoie" plus l'IRTS depuis un moment...
Bon courage et bonne rentrée !
Il y a un financement spécifique pour les ME par le CNASEA mais jusqu'en 2005, les ES ne pouvaient y prétendre...
Travaillé en meme temps que les cours, j'imagine que c'est possible mais attention la formation demande un temps personnel considérable... mais c'est faisable !
Pour ce qui est des plages de cours elles sont determinées a l'avance mais pas sur l'année complete...
Voila ce que je peux en dire tout en sachant que je ne "cotoie" plus l'IRTS depuis un moment...
Bon courage et bonne rentrée !
-
dad
merci bcp samia pr ces infos
est-ce possible de cumuler bourses et assedics comme certaines régions?
est-ce possible de cumuler bourses et assedics comme certaines régions?
-
Samia
je ne veux pas te dire de betises mais il ne me semble pas que tu puisses cumuler les bourses et l'allocation chomage... mais des evolutions ou d'autres aides ont pu etre créées depuis...
Par contre je ne sais pas d'ou tu viens mais notre departement, le doubs est précurseur dans le domaine de l'action social... peut etre que tu trouveras aupres du Conseil Général des aides possible... adresse toi rapidement a ton AS de secteur, et bon courage
:bye:
Par contre je ne sais pas d'ou tu viens mais notre departement, le doubs est précurseur dans le domaine de l'action social... peut etre que tu trouveras aupres du Conseil Général des aides possible... adresse toi rapidement a ton AS de secteur, et bon courage
:bye:
-
quelqu'un qui attend
Bonsoir,
je voulais savoir si des personnes qui étaient sur liste pricipale ne sont toujours pas désistés et compte le faire avant la rentrée?
merci d'avance
je voulais savoir si des personnes qui étaient sur liste pricipale ne sont toujours pas désistés et compte le faire avant la rentrée?
merci d'avance