Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de concours d'ATSEM 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessie

Re: date de concours d'ATSEM 2008

Message non lu par jessie » 07 août 2008 22:02

coucou .j'habite egalement en moselle et je m'interesse au concours d'atsem.je m'apercois que le concours ne se passe pas dans la region et en plus je suis en retard pour l'inscription dans certaines regions . les seuls departements qui acceptent encore le retrait du dossier sont le vaucluse et les hautes alpes. aurais tu trouver quelque chose plus pres depuis ton message ? MERCI de me repondre j'avoue que ca m'angoisse d'avoir a aller aussi loin .bye

myriam

Message non lu par myriam » 12 août 2008 18:44

Bonjour. Je me suis inscrite à Montigny les Metz (date de cloture mi-juillet...), et le concours se passe a priori à Metz.

stella

Message non lu par stella » 13 août 2008 01:18

salut je m'y suis pris en retard aussi pour le concours dans ma région mais en effet il reste les hautes alpes et le vaucluse mais je m'inscrirais bien quand meme . Si une de vous ne veut pas se déplacer seule et si on est dans la meme région on pourrait se faire la route ensemble se serait moins difficile ! Tenez moi au courant bizz

anne

Message non lu par anne » 19 août 2008 22:03

peux tu me dire le concours atsem pres de chez moi, j'habite dans le tarn,81 merci beaucoup

pauline

Message non lu par pauline » 25 août 2008 17:16

je recherche des anals pour preparer le concours d atsem gratuit pouvez vous m aider?mais egalement les dates des concours au alentour du nord de la france etait donner que dans le nord et pas de calais ils n y en na pas!merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 26 août 2008 18:12

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon bac je peux passer le concours d'ATSEM ?! Car sur internet j'ai vu plein de site qui disait que je ne pouvais pas & je trouve sa un peu "débile"... J'ai vraiment envie de travailler auprès d'enfants mais je me sens pas de repasser une année pour faire un CAP... Merci !

ribery

Message non lu par ribery » 27 août 2008 18:32

bonjour pauline,
Moi j'ai fait tout les cdg et j'en ai trouvé pas mal certains sont sans corrigés et trés peu sont avec mais cela ne t'empêche pas de t'entrainer.
une adresse sur internet la boîte à concours pour avoir des qcm.
BON COURAGE JOHANNE

RIBERY

Message non lu par RIBERY » 27 août 2008 18:38

bonjour,tu sais quand j'ai fait ma formation de cap petite enfance il y avait tous les niveaux et moi à 33 ans reprendre mes études avec 2 enfants pas facile .
Malheureusement il te faut en passer par la si c'est vraiment le métier que tu désire faire.
bon courage à toi et bonne chance
johanne

anne

Message non lu par anne » 27 août 2008 18:48

pour passer le concourc ATSEM il faut le CAP PETITE ENFANCE

diana

Message non lu par diana » 28 août 2008 00:56

je souhaiterai savoir la date du concours d'atssem a toulouse haute garonne merci

Répondre