Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral d'auxiliaire de puériculture.
-
gwendoline
Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.
bonjour,
moi j'aimerais savoir quels sujets sont pour l'écrit.
quelles type de questions
merci de votre aide
cordialement
moi j'aimerais savoir quels sujets sont pour l'écrit.
quelles type de questions
merci de votre aide
cordialement
-
Elodie <3
Bonjour j'aimerai passer le concour d'auxiliaire puéricultrice. J'aimerai bien s'avoir combien de tps à ton pr préparer l'oral ? ( puisque je suis dipensé d'ecrit ... car je sors d'un bac ) merci d'avance
-
Aude
Tu as 10 minutes pour préparer ton sujet et après tu restes pendant 20 minutes avec le jury.
Tu te présentes puis tu fais ton sujet, elles te posent des questions sur le sujet puis sur ta motivation faut bien regarder les 2 personnes (balayer du regard)
Tu te présentes puis tu fais ton sujet, elles te posent des questions sur le sujet puis sur ta motivation faut bien regarder les 2 personnes (balayer du regard)
-
henrioulle claire
j'aimerais avoir une grille d'observation et ton examen d'auxiliaire en périculture. merci de m'aider pour mon avenir
-
Vanessa
Bonjour,
Je ne passe que l'oral qui débute fin septembre.
J'aurais voulu savoir si une d'entre vous aurait des sujets qui tomberaient éventuellement pour cette année ou lors des années passées.
Merci par avance.
Je ne passe que l'oral qui débute fin septembre.
J'aurais voulu savoir si une d'entre vous aurait des sujets qui tomberaient éventuellement pour cette année ou lors des années passées.
Merci par avance.
-
henrioulle claire
moi aussi j'aimerais avoir pour mon examen des sujets in téressants pour la fin de mes études en puériculture pourriez-vous m'en envyer aussi merci claire
-
aure
il faut avoir un niveau bac (quel que soit le bac) ou un bep sms pour être dispensé de l'écrit.
J'ai moi même un bac pro secrétariat et je n'ai passé que les tests psychotechniques.
J'ai moi même un bac pro secrétariat et je n'ai passé que les tests psychotechniques.
-
celine
salut actuellemnt je m'informe sur la formation d'auxiliaire de puericultrice g le bac et si g bien compri je sui dispensé d'epreuve ecrite mé pa des tests psychotechniques?
-
abychou
je viens d'avoir ma convocation pour le concour d'ap, je voudrais savoir si c obliger de preparer le concour, et si oui, pendant combien de temps avant le concours
-
laura
bonjour je vai bientôt passer l'oral pour le concour d'ap et j'aimerai savoir ce qu'il faut repondre à la question: " pourquoi voulez-vous faire le métier d'auxiliaire?"
merci d'avance
merci d'avance