bonjour,
estil possible que la prime de sujetion soit donnée à une auxiliaire mais pas à toutes merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos sur la prime d'auxiliaire de puériculture ?
-
giaimo
Re: Infos sur la prime d'auxiliaire de puériculture ?
bonjour, je suis AP en creche municipale , ils ont decider de creer un service de BB , mais on est a 6 enfants et on est deux auxi une du matin et une du soir est ce normal?
-
carole
salut à toutes !
j'aimerais savoir si ayant bénéficié de la prime de sujetion depuis maintenant 9 ans auprès de différents employeurs je risque de la perdre par voie de mutation??c'est ce que me dit ma mairie j'attends de prendre rdv avec le maire.sachant que ce sujet n'a pas été abordé lors de l'entretien d'embauche (CELA ME SEMBLAIS TELLEMENT éVIDENT !!)mERCI DE VOS INFOS;;
j'aimerais savoir si ayant bénéficié de la prime de sujetion depuis maintenant 9 ans auprès de différents employeurs je risque de la perdre par voie de mutation??c'est ce que me dit ma mairie j'attends de prendre rdv avec le maire.sachant que ce sujet n'a pas été abordé lors de l'entretien d'embauche (CELA ME SEMBLAIS TELLEMENT éVIDENT !!)mERCI DE VOS INFOS;;
-
Fafa
Bonjour à toutes les aux.de puer. Peut-on nous supprimer la prime spéciale sujétion? Et sous qu'elle condition? Cordialement