je suis es dans un foyer et accompagne une jeune majeure pupille de l'état. Celle-ci a obtenu son entrée en école d'aide soignante. Probléme: le cout de la formation de presque 3000€.
POuvez-vous me donner des filons pour obtenir un financement.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pupille de l'état en recherche de financement
-
NONO
Re: pupille de l'état en recherche de financement
Tu peut voir avec son tuteur legal ainsi que le conseil general dont tu depend
-
regent
je sius pupille de l etatmais adopteur ont oublier deme mettre l argent de la pension de mon pere leur seul enfant a heriter de l argent qu il me devait
-
laurent
Association pupille de l'etat 93 rue d'esquerme 03 20 08 38 77 Demander madame guesquière
Vous pouvez obtenir une aide de 1000€ ou Un prêt pour une somme plus importante a vous de justifier votre demande amicalement laurent,,
Vous pouvez obtenir une aide de 1000€ ou Un prêt pour une somme plus importante a vous de justifier votre demande amicalement laurent,,
-
buibui 34
Bonjour,
Il existe le Programme d'Intervention à la Qualification (PIQ, renseignements sur internet)qui concerne les métiers du medical, social. J'en ai bénéficié pour ma formation d'ES. C'est tres intéressant, à voir si la situation de cette jeune fille répond aux conditions d'attribution.
Bon courage.
Il existe le Programme d'Intervention à la Qualification (PIQ, renseignements sur internet)qui concerne les métiers du medical, social. J'en ai bénéficié pour ma formation d'ES. C'est tres intéressant, à voir si la situation de cette jeune fille répond aux conditions d'attribution.
Bon courage.
-
elo
sur le départemtent 65, il existe une asso IRIS qui intervient auprès des personnes pupilles de l'état et ils font des aides financières qui sont bien souvent supérieur à celle du conseil général. je pense qu'il doit y avoir ce style d'asso dans chaque département