Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
Emilie
Calculatrice
Bonjour a ts !!
Je me présent je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans , je vais m'entrainer pour le coucours d'aide soignante et la question que je me pose sais " a t'on le droit d'utilisé une calculatrice pdt le concours ?? "
Merci d'avance pour vos réponsé
Je me présent je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans , je vais m'entrainer pour le coucours d'aide soignante et la question que je me pose sais " a t'on le droit d'utilisé une calculatrice pdt le concours ?? "
Merci d'avance pour vos réponsé
-
nanou
Re: liste complémentaire
Bonjour,
j'ai passé le concours d ap avec à l écrit 11.5
et l oral 17.50, je suis sur la liste complémentaire en 3 éme position pensez vous que j 'ai mes chance?
j'ai passé le concours d ap avec à l écrit 11.5
et l oral 17.50, je suis sur la liste complémentaire en 3 éme position pensez vous que j 'ai mes chance?
-
valerie
Re: réponse ANAIS
Bonjour ANAIS,
désolée de te répondre si tard, je suis aller décompresser au bord de la mer. J'ai eu 16 à l'oral. Mais je ne suis pas 12ème, je suis 21ème.
Je n'y crois plus du tout...
Bizzz
désolée de te répondre si tard, je suis aller décompresser au bord de la mer. J'ai eu 16 à l'oral. Mais je ne suis pas 12ème, je suis 21ème.
Je n'y crois plus du tout...
Bizzz
-
eugénie
Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
bonsoir j aurai voulu savoir quel etait ton sujet pour cet oral as-tu beaucoup travailler pour l avoir sur quel bouquin?
merci de ton aide j aimerai le passr l année prochaine
merci de ton aide j aimerai le passr l année prochaine