Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire relation affective
-
Solenn
memoire relation affective
Bonjour, je suis troisieme année d es donc je prepare mon memoire grr, la problematique c'est que "Comment l'e.s. peut gerer la notion de la relation affective avec du public en difficilte et avec quelles limtes ?
si vous avez quelque chose, des docuementaires, des livres qui permettent d etre utile pour moi
merci d avance !!
-
Nanne
Re: memoire relation affective
Solenn,
je pense que pour ton sujet il faut que tu défibnisse tout d'abord la "relation affective" puis que tu l'explique avec ta pratique professionnelle. mais j'ai un peu du mal à voir exactement ce que tu veux traiter dans la relation affective (les affects de l'educ dans sa rencontre avec un public en difficulté ou la personne qui voudrait etre en relation affective avec l'éduc). Tu pourrais préciser ton sujet stp pour pouvoir être utile?
je pense que pour ton sujet il faut que tu défibnisse tout d'abord la "relation affective" puis que tu l'explique avec ta pratique professionnelle. mais j'ai un peu du mal à voir exactement ce que tu veux traiter dans la relation affective (les affects de l'educ dans sa rencontre avec un public en difficulté ou la personne qui voudrait etre en relation affective avec l'éduc). Tu pourrais préciser ton sujet stp pour pouvoir être utile?