Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sup de cours
-
marine
Re: sup de cours
:grrr!: :grrr!: :grrr!: Impossible de décolérer face à cette arnaque.............
-
NMU
Je tiens à préciser que le prix d'une prépa est en fonction de critères bien précis qui sont
- le nombre d'heures enseignées,
- la qualité du suivi pédagogique,
- l'expertise des enseignants,
- la salubrité de ses finances...
N.M.
- le nombre d'heures enseignées,
- la qualité du suivi pédagogique,
- l'expertise des enseignants,
- la salubrité de ses finances...
N.M.
-
Mélissa
Salut Nora, moi aussi j'étais inscrite pour une prépa CRPE mais sur nimes, mais tu as vu que Orland proposait une formation 3jours sur avignon et 2 sur Nîmes?
-
fanny
salut melissa,
moi aussi j'etais inscrite sur nimes
tu compte faire quoi toi du coup?si tu veux parler avec moi,fais signe
moi aussi j'etais inscrite sur nimes
tu compte faire quoi toi du coup?si tu veux parler avec moi,fais signe
-
nounou
Bonjour à tous et bienvenu au club!
Moi je me suis inscrite à SUP DE COURs en mai pour passer le CRPE et j'y ai laissé 3210euros MERDE.
Unissons nos forces et dépossons des plaintes Procureur, ou TGI (comme indiqué par d'autres auteurs)
Moi je me suis inscrite à SUP DE COURs en mai pour passer le CRPE et j'y ai laissé 3210euros MERDE.
Unissons nos forces et dépossons des plaintes Procureur, ou TGI (comme indiqué par d'autres auteurs)
-
lidia
salut à vous,compagnons d'infortune!!quelle surprise quand en rentrant d'un mois de travail exténuant, coupée du monde et de ses "bonnes" nouvelles, je découvre l'horreur!!j'ètais inscrite en prépa d'educ spé sur limoges depuis des mois,préssée de commencer..la "désespérance" me guette, plus de formation possible dans la région, la seule solution reste les cours par correspondance et les ptits boulots qui me permettronsd'acquérir de l'expérience...je suis RAVIE!!!
EN tout cas je vous souhaite a tous bon courage, si un recours efficace est trouvé je vous suis à 100% >lidioone@hotmail.fr<
ps: est-ce que tout le monde a reçu une lettre de M.Silvestri, ou je suis la seule à avoir été oubliée??
EN tout cas je vous souhaite a tous bon courage, si un recours efficace est trouvé je vous suis à 100% >lidioone@hotmail.fr<
ps: est-ce que tout le monde a reçu une lettre de M.Silvestri, ou je suis la seule à avoir été oubliée??
-
lola
Moi je suis passée par un intermediaire à Bayonne COUP DE POUCE ! Si j'ecoute TF1,F2 et FR3 je dois attaquer cette intermediaire .. Seraient-ils tous de mèche ??
-
culio
Salut
Je suis dans le même cas que toi. Je me suis inscrite, ai payé un acompte qu'ils ont encaissé, et plus rien.
Je suis dans le même cas que toi. Je me suis inscrite, ai payé un acompte qu'ils ont encaissé, et plus rien.
-
olga 12
bonjour,
moi aussi ma fille s'est inscrite a sup de cour a toulouse et mon avons perdu la somme de 839 €
j'ai pu trouver une autre école toujours sur Toulouse
je suis tout a fait d'accord avec vos propos et si une association est crée je serai d'accord d'y adhérer
je suis désolée pour votre fille mais j'espére pour elle un avenir dés plus agréable. bon courage
olga
moi aussi ma fille s'est inscrite a sup de cour a toulouse et mon avons perdu la somme de 839 €
j'ai pu trouver une autre école toujours sur Toulouse
je suis tout a fait d'accord avec vos propos et si une association est crée je serai d'accord d'y adhérer
je suis désolée pour votre fille mais j'espére pour elle un avenir dés plus agréable. bon courage
olga
-
Maud
Bonjour,
Je m'étais également inscrite a sup de cour en prépa concour d'éduc spé et je voudrai connaitre la marche a suivre pour tenter de me faire rembourser.
Merci de me communiquer la marche a suivre.
Je m'étais également inscrite a sup de cour en prépa concour d'éduc spé et je voudrai connaitre la marche a suivre pour tenter de me faire rembourser.
Merci de me communiquer la marche a suivre.