Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deust nouveaux métiers de la cité
-
leila
Re:
salut
je me souviens qu'en tant que non boursière, si je faisais les totaux, ça allait jusquà 300 euros et un peu plus
ensuite ils m'ont dit dans le courrier que je devrai versai 600 euros tous les semestres ( yavait toute une liste des frais expliqués ) mais je n'ai même pas tenu compte de la lettre...à ce moment là on m'avait déjà indiqué que le deust ne débouchait pas vraiment...après je ne juge pas, je ne fais pas la formation
voilà !
je me souviens qu'en tant que non boursière, si je faisais les totaux, ça allait jusquà 300 euros et un peu plus
ensuite ils m'ont dit dans le courrier que je devrai versai 600 euros tous les semestres ( yavait toute une liste des frais expliqués ) mais je n'ai même pas tenu compte de la lettre...à ce moment là on m'avait déjà indiqué que le deust ne débouchait pas vraiment...après je ne juge pas, je ne fais pas la formation
voilà !
-
djamel
Re: deust nouveaux métiers de la cité
salut les frais d'inscriptions pour les non boursiers s'élévent à 178,57£ et pour les boursier c'est 4euros
salut
salut
-
Mood
Re:
Pour les non boursiers ce n'est pas QUE 178,57€!
C'est bien comme quelqu'un la dit au dessus c'est 343€ par semestre !
J'ai donné mon chèque vendredi donc je suis sure de ce que j'avance ! ^^
Pour les non boursier c'est 4€ et des poussières + l'affiliation à la sécu que vous payerai a l'aide de votre bourse.
Ce qui fait a peut prés 300 j'pense.
C'est bien comme quelqu'un la dit au dessus c'est 343€ par semestre !
J'ai donné mon chèque vendredi donc je suis sure de ce que j'avance ! ^^
Pour les non boursier c'est 4€ et des poussières + l'affiliation à la sécu que vous payerai a l'aide de votre bourse.
Ce qui fait a peut prés 300 j'pense.
-
karima
bonjour je voudrai m' inscrire au deust nouveau metier de la cité. pouvai vous me dire si il existe ce deust sur le secteur de valencienne en formation continu " ecole tt les jr" merci de m'aider. a bientot
karima
karima
-
Lucie
Re:
Salut, je vais en septembre à Loos pour un Deust NMC et entre les aides, les bourses, les échelons boursiers, les logements, l'école... Je vous avoue que je suis un peu perdu... :S
Donc si j'ai bien compris pour mes études j'aurai à payer 340€ par semestre + 178€ d'inscription (sachant que je suis à l'échelon 0) ??
Merci
Donc si j'ai bien compris pour mes études j'aurai à payer 340€ par semestre + 178€ d'inscription (sachant que je suis à l'échelon 0) ??
Merci
-
MARTINE
Tu peux continuer pour une Licence professionnelle "Conseil en Qualité de Vie-Vieillissement".
Téléphone au Secrétariat Pédagogique 03 20 43 69 42 ou envoie un mail à qua2vie-licencepro@univ-lille1.fr
Téléphone au Secrétariat Pédagogique 03 20 43 69 42 ou envoie un mail à qua2vie-licencepro@univ-lille1.fr
-
BONNIER MARTINE
Tu peux continuer pour une Licence professionnelle "Conseil en Qualité de Vie-Vieillissement".