Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

handicap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

handicap

Message non lu par gigi » 03 juil. 2011 08:42

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2, je prépare mon mémoire sur la scolarisation des élèves handicapés en milieu ordinaire.Je cherche des élèves en situation de handicap (scolarisés en collège et lycée) qui pourraient répondre à mon questionnaire.Si vous faites partir de ces personnes ou si vous connaissez des personnes qui correspond à ce critères, je vous laisse mon e-mail afin que vous puissez me contacter. Je vous remercie par avance.
gigiclavie@hotmail.com

jessicasaida

Re: handicap

Message non lu par jessicasaida » 07 juil. 2011 17:00

Bonjour,
je ne sais pas si cette situation t’intéressera ou pas mais j'ai bossé dans un IME où les enfants étaient scolarisés dans les écoles et collègues publiques environnant, cependant ils sont scolarisés dans des classes adaptées plus ou moins à temps partiel. Si tu veux plus d'infos ou les coordonnées de l'IME pour les contacter n'hésite pas à m'envoyer un mail jessicastrullu@gmail.com
Bon courage

Répondre