Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bulletins de salaires non remis en 1896

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Retraite et galère

bulletins de salaires non remis en 1896

Message non lu par Retraite et galère » 04 oct. 2012 13:07

Bonjour et merci d'avance à tous,

J'ai été conjoint salarié de 1983 à 1999. Sur mon relevé de carrière manquent 2 années. Je n'ai aucuns bulletins de salaire. Comment faire ?
La CNAV me les réclame, mon ex-conjoint et ex-employeur les a perdus. Y a-til moyen de récupérer une preuve de cotisations sociales auprès des URSSAF ?

jf

Re: bulletins de salaires non remis en 1896

Message non lu par jf » 04 oct. 2012 21:17

qui détient les livres de comptabilité de l'entreprise?
ils pourraient faire foi.
il faudra faire appel de la décision qui sera sûrement négative dans un premier temps et peut être s'adjoindre les conseils d'un avocat.

Retraite et galère

Message non lu par Retraite et galère » 05 oct. 2012 09:24

Merci J.F. tous les éléments sont entre les mains de mon ex-conjoint employeur.

J'ai récupéré une année et j'ai bon espoir de pouvoir enfin régulariser ma retraite.

Merci à ce site et à tous ses membres
Cordialement

Baleste

Message non lu par Baleste » 06 oct. 2012 08:18

Ton employeur ne t'a pas remis tes BS en 1896 ?

Est-ce que les BS existaient sous la troisième république ? Je crois savoir qu'il s'agissait d'un "livret d'ouvrier".. Mais enfin...

Bon, en tout cas : BRAVO pour avoir bossé plus de 130 ans... Tu n'as pas volé ta retraite....

Répondre