Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un don d'ovocytes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
à mon avis...

Re:

Message non lu par à mon avis... » 17 mai 2012 17:56

Certes, la maternité est une expérience irremplaçable, et transmettre la vie, nous y sommes préparées de puis notre enfance.
c'est dur de devoir y renoncer.
Mais adopter un enfant permet aussi d'être mère.et à mon avis c'est là l'essentiel.La joie est la même.
Aussi devant tant de difficultés pour faire naître un enfant par pma fiv et don d'ovocytes, mise en danger de la mère et de la receveuse, difficultés psychologiques de l'enfant à venir de comprendre sa situation, je me demande s'il n'est pas plus raisonnable d'accepter de ne pas être mère par le biais d'une grossesse.
Naturellement je souhaite à Jennifer la réalisation de son souhait, mais compte tenu des difficultés à trouver une donneuse qu'elle sache qu'on peut aussi être heureuse en adoptant.

jessie

Re:

Message non lu par jessie » 16 nov. 2012 11:08

bonjour,
je ne sais pas si vs lirez ces quelque lignes..
Je suis en attente pour un don au cecos de reims depuis juillet 2011, je n'ai pas de donneuse malheureusement. Normalement je dois avoir un don debut 2013 mais cela devient long...
Ou en etes vs? Avez vs eu ce don et qd? Rassurez moi etes vs maman??
Je l'espere de tout coeur.
Merci
jessie

frédérique

Re:

Message non lu par frédérique » 30 nov. 2012 17:51

Bonjour,
Je biens de lire votre annonce. Votre souhait de faire un don non anonyme est-il toujours d'actualité ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Frédérique

Répondre