Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: votre rapport de stage

Message non lu par aline » 08 janv. 2013 16:34

Bonjour, je prépare le cap pe en candidat libre, et je serai intéressé par votre rapport de stage s il est toujours disponible
Cordialement

anne laure

Re: cap pe

Message non lu par anne laure » 12 janv. 2013 09:56

bonjour
je suis interresee pour l envoie de ton rapport par mail car j ai du mal a le monté cela m aider de voir un exemple
merci d avance

marion

Re: rapport de stage

Message non lu par marion » 06 févr. 2013 11:52

bonjour, je passe également le CAP petite enfance en juin prochain et j'ai déjà commencé mon rapport de stage mais j'aimerai beaucoup pourvoir lire le votre pour avoir une comparaison. merci beaucoup
cordialement

TITI

Re:

Message non lu par TITI » 08 févr. 2013 11:05

Bonjour

Serait il possible de m'envoyer un exemplaire de ton rapport car j'ai fais mes stages dans 4 structures et ne sais pas comment les mettre en place. Ce n'est pas pour copier mais uniquement pour m'indiquer comment faire

merci encore

Nicole170299

Re: rapport de stage

Message non lu par Nicole170299 » 12 févr. 2013 07:33

Bonjour - pouvez vous m'envoyer le rapport de stage ( j ai pas encore commencé :) cela m aiderai beaucoup - je suis la nounou depuis quelques annee - j espère que je m y prends pas trop tard !!! Rassurez moi !!! Mon mail bbenzazi@yahoo.fr merci

chrystele

Re:

Message non lu par chrystele » 13 févr. 2013 15:15

bonjour, je passe mon cap en juin 2013, je fais mes stages dans 3 structures, en ecole maternelle ou j'ai choisi de présenter l'activité : réalisation de lanterne de noel, en multi acceuil ou je vais présenter l'activité d'acquisition de la propreté pour 1 enfant de 22 mois et j'ai bien du mal à savoir comment la présenter par écrit, merci de m'aider
chrystele

nicolas

Re: exemplaire de rapport de stage de assistance maternelle

Message non lu par nicolas » 16 févr. 2013 13:49

bjr je suis assistance maternelle , je suis a la recherch d'un exemplaire pour faire mon rapport stage parceque je passe le cap cette annee. merci de aide svp .

decorps

Re:

Message non lu par decorps » 16 févr. 2013 17:45

Bonjour,j'ai passe le cap en juin dernier et réussi. Pour ma part je pensais aussi qu'il fallait un rapport sur chaque structure.eh ben non l'examinateur m'a dit que j'en avais trop fait.Donc tu choisis ta structure la présente du mieux que tu peux, tu présentes deux activités et n oublies pas les remerciements. ton rapport doit faire au minimun une 15e de pages et les annexes 10pages.
Voila, bon courage

lili

Re:

Message non lu par lili » 26 févr. 2013 15:59

bonjour je voudrai sa voir si c possible de m envoyer un exemplaire de votre rapport de stage cap petite enfance je suis perdu pour le faire et je le passe en juin 2013

Laetitia

Sujet histoire geo

Message non lu par Laetitia » 04 mars 2013 21:40

Bonjour je passe cap mais je dois faire deux dossiers en plus en histoire et geo ok mais ou trouver les sujets ,? Galere merci si vous pourriez m orienter?

Répondre