Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche aide pour formation diplomante en milieu hospitalier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

recherche aide pour formation diplomante en milieu hospitalier

Message non lu par adeline » 14 juil. 2006 11:37

recherche tout temoignage ou aide afin de trouver des solutions afin de me former a la vie d'aide soignante .je travaille a partir du 17/07/2006 dans ce milieu et je souhaiterais en faire un metier.mais moyen sont tres faible - de 800euros moins mes frais de vie .alors voyez c peu pour une fille de 20ans

kassi

Re: recherche aide pour formation diplomante en milieu hospitalier

Message non lu par kassi » 17 juil. 2006 14:06

l'essentiel c'est de trouver un travail, t'es encore jeune et tu vas chercher de ce qui est parfait pour toi, pour commancer c'est bien et tu vas ameliorer ta situation en avenir, pour bien discuter voila mon msn hlilaweb@hotmail.fr

OUARET

Message non lu par OUARET » 27 juil. 2006 10:50

bonjour,
J'ai le même âge que toi et j'aimerais faire cette formation.
Pourrait tu m'aider.
moi ossi j'aimerais faire cette formation d'aide soignante mais je sait pas ou je doit me renseigner.
Peut tu me dire comment tu as fait et quel sont les démarches a suivre.
Je te remercie a bientot

Sonia

Message non lu par Sonia » 27 juil. 2006 10:54

Bjr,

Je souhaiterais passer un concour d'aide soignante et je voudrais savoir quel sont les démarches a suivre si tu le sait bien entendu
merci a bientot

Répondre