Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
soso
Re: étude et projet BTS ESF
tu peut faire ton EP toute seule, mais c'est plus difficile. moi je suis en 2 ème année et j'ai effectué mon stage dans une MJC. c'est seulement ma prof d'alimentation qui me lit et corrige. et ma famille verifie la simplicité et le bon déroulement au niveau des phrases. car quand on est dedans, c'est dure de savoir ce que peut en penser les gens extérieur comme le jury
-
laura
salu moi oci j vai faire mon EP sur le circuit du linge, vu lannée ou tu a ecri c mail tu a du la realiser
e jorè aimer svr si tu pouvai mindiquer cmt tu a fai j sui un peu pomer ds tt ca
jsper k tu poura maider
merci encor
e jorè aimer svr si tu pouvai mindiquer cmt tu a fai j sui un peu pomer ds tt ca
jsper k tu poura maider
merci encor
-
sam
slt aurais tu une copie de l'ep stp je les passer en 2005 et j'ai eu 9 ce n'est pas pour copier j'ai mon sujet c'est pour la méthodologie je te remercie je galère
-
Angélik
Slt flavi
Je sui également en 1ere année BTS ESF é j'ai a peu pré la meme idée de sujet d'EP on pourré en parlé si tu veu Je C pa si ta msn mé moi mon adresse c'est angelika344@hotmail.com
alor nézite pa a me contacter
a+
Je sui également en 1ere année BTS ESF é j'ai a peu pré la meme idée de sujet d'EP on pourré en parlé si tu veu Je C pa si ta msn mé moi mon adresse c'est angelika344@hotmail.com
alor nézite pa a me contacter
a+
-
lorrie
étude et projet BTS ESF
coucou je suis egalement en 1ere annee de bts esf e je pense aussi faire mon EP sur l circuit du linge ( le tri du linge). sa seré peu etre sympa ke l'on puisse discuté de tout sa pck pr tout dire je suis un peu pomé!! je te donne mon adrss msn LORRIE19@hotmail.fr
bisouxxxx e j'espere pouvoir discuté avec toi
bisouxxxx e j'espere pouvoir discuté avec toi
-
mélanie
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un a fais la prépa au bts esf
-
serrine
salut.je oci actuelemen en bts esf et je doi faire une etude de projet. Je me pose enormemen de question sur mon étude de projet , notre professeur de psycho ne rentre pas dans les details et sa me fai bien chier. je vais effectuer mon satge avec des educ spe donc si tu a des renseignemen essenciel a me faire parvenir sa serai très gentil des ta part .merci
-
christel
bonjour tou le monde, jfait apel a vous en ce qui concerne l'EP. je doi le rendre dans 1 mois et le projet d 'action reste un peu flou! il a pour thème l'hygiène des chambres dans un foyer hébergement... si kkun a fait le sien dans un thème si rapprochant, ce serait sympa de m'en faire part... j vou remercie d'avance!
-
lucie
Salut, voilà je suis en première année de BTS ESF et je suis en pleine préparation de l'EP que je fais sur le réaménagement d'une cuisine. En ce moment je dois préparer entretiens/questionnaires pour le mois de juin et j'aimerai savoir si tu as des infos pour m'aider.
Merci bcp.
Merci bcp.
-
lucie
Salut Marie,
Voilà je suis en première année de BTS EFS et je fais mon EP sur le réaménagement d'une cuisine. J'aimerai savoir s'il y a possibilité que tu m'envois des grilles d'observation.
J'essaye d'en "récolter" le plus possible pour pouvoir comparer et avoir une base.
Merci d'avance.
Voilà je suis en première année de BTS EFS et je fais mon EP sur le réaménagement d'une cuisine. J'aimerai savoir s'il y a possibilité que tu m'envois des grilles d'observation.
J'essaye d'en "récolter" le plus possible pour pouvoir comparer et avoir une base.
Merci d'avance.