Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lacroix odile

BTS ESF par correspondance cned

Message non lu par lacroix odile » 27 mars 2007 22:48

salut ! Odile de la MARTINIQUE , je souhaiterai avoir des témoignages du BTS ESF par correspondance (si possible expériences vécues en Martinique).si ok contactez moi ! merci.

vanessa 973

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par vanessa 973 » 02 avr. 2007 16:16

Bonjour, je suis vanessa du 973, tu peux fair tn stage dans une sociéte des eaux? pq il ya une cesf?
Aurais-tu des information sr le bts esf en alternance en martinique? Est ce kon trouve facilemnt une entreprise?
MERCI D'avance kiss

vanessa

Message non lu par vanessa » 02 avr. 2007 16:33

slt camille, pr les demandes d'inscriptions en bts esf il te demande une lettre de motivation , si possible px tu me donner des conseils ou komt as tu proceder pr la fr.
pxx ton en discuter sr msn: vanou_mickaella@hotmail.com

lina

Message non lu par lina » 06 avr. 2007 16:02

slt moi aussi je ss en 1èr année de bts esf et j'ai aucune iD de ce qe je peu faire en ep. pour celle qui le font sur le tri ou circuit du linge sa va etre quoi vos solutions? (info au personnel ou autre?)

et sinon vous avez pas des iD d'EP pour faire une information au personnes agées ou personnes handicapé mental je vois pas sur qu'elle sujet intervenir
merci bcp d'avence!!

melina

Message non lu par melina » 11 avr. 2007 11:31

slt je suis en deuxième année de BTS ESF mon EP est sur les jeunes et la sexualité, mais j'ai beaucoup de mal est ce que quelqu'un a déjà fait un projet la dessus et me donner quelques tuyaux? merci d'avance

adi

Message non lu par adi » 11 avr. 2007 18:06

salut moi je suis en 2 eme année de bts esf. sa depend quel est le sujet de ton ep moi c sur les desequilibres alimentaires chez les adolescentes

jessica

Re: étude et projet BTS ESF 2 ème année

Message non lu par jessica » 17 avr. 2007 12:20

Bonjour adi

Moi je fais une étude de projet sur le même sujet que toi. "les déséquilibres alimentaires chez les ado" peut on échanger à ce sujet?

jessica

Message non lu par jessica » 17 avr. 2007 12:24

Salut adi,
Je suis aussi en 2éme année de Bts ESF et j'aimerai échanger avec toi, car je travaille sur le même sujet que toi.
Est ce possible?

jessica

Message non lu par jessica » 17 avr. 2007 13:38

oui pas de problèmes je te donne mon e-mail :
brizard.jessica@netcourrier.com a tout de suite

Pauline

Message non lu par Pauline » 20 avr. 2007 15:43

je fais mon EP sur le circuit du linge en maison dretraite mai par quoi commencer?

Répondre