Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages en bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re: stages en bts esf

Message non lu par Brigitte » 25 janv. 2007 08:46

Je suis également en BTS ESF, en premiere année. J'habite sur Bégles et j'ai des difficultés a trouver mon premier stage, le deuxieme est trouvé mais le stage de decouverte n'est pas facil a trouver. Si vous avez des pistes ou des conseils n'hesitez pas en m'en parler. Merci beaucoup.
Et si les deuxiemes années pourraient m'expliquer certaines choses sur le BTS se serait bien. J'aimerai beaucoup avoir des contacts je suis originaire de la Reunion et je n'ai pas beaucoup de connaissances et j'aimerai bien en savoir plus sur le BTS et sa licence aussi. Merci beaucoup

Séverine

Message non lu par Séverine » 04 mai 2007 21:55

Salut,

Je commence mon année de BTS ESF en septembre prochain dans le cadre d'un CIF. On m'a conseillé de commencer à chercher une entreprise pour mon stage. Je dois effectuer 6 semaines de stage pratique soit : dans le milieu associatif, en petite collectivité, sce d'aide à domicile, centre hospitalier, maison de retraite ou foyer pour handicapés.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller et me dire parmi les différentes propositions quel est le meilleur endroit pour faire ce stage.

Ce serait sympa parceque franchement je ne sais pas du tout vers quel ent. me diriger.

Merci.

Mary

Message non lu par Mary » 11 mai 2007 20:02

Bonjour a tous je pense entrer en BTS esf a la rentré 2007 et je souhaiterais savoir dans quels domaines on peut effectuer les stages. A la limite donnez moi vos lieux de stages que je me fasse une petite idée ;) j'attend vos réponse merci d'avance.

salomé

Message non lu par salomé » 05 juin 2007 12:00

Bonjour je rentre en septembre en première année de bts esf à Turgot (Montpellier).

Est-ce quelqu'un pourrait me donner des information sur ce lycée?

De plus je dois dejà chercher un lieu de stage chez une conseillere en esf pourriez-vous me dire comment se passe ce stage?

Merci

axelle

Message non lu par axelle » 07 juin 2007 20:01

salut! je rentre aussi l'année prochaine a turgot en bts esf ! je suis dans le meme cas que toi j'aurais aimé avoir des infos sur ce lycée ! si tu en sais plus fais moi signe !
mon adresse: axou34@hotmail.com

audrey

Message non lu par audrey » 17 juin 2007 17:08

Bonjour,à la rentrée je vais en premiere année de bts esf,j'aimerai savoir où je peux trouver des structures adéquates pour faire les stages (en région parisienne)
merci

Julie

Message non lu par Julie » 20 juin 2007 18:33

Salut!
Moi aussi je rentre cette année en bts esf à Turgot et je suis dans le meme cas que vous!!
axelle j'ai pris ton adresse msn si tu veux qu'on discute accepte moi!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 24 juil. 2007 17:12

coucou,
je suis dans le meme cas que bcp d'entre vous, je vais rentree en 1année BTS ESF, et j'ai beau chercher toujours pas de stage et quelqu'un aurait des informations sur ce que l'on doit faire pendant les stages et tout... ????
merci beaucoup
melaniebarbier91@wanadoo.fr

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 23 août 2007 14:06

cc a toutes!
je rentre en bts en esf cette année et je voudrais savoir dans quelles structures peut faire le stage de découverte et plus précisément dans le 92 ou aux alentours.
merci d'avance pour ceux ki me répondront
mon adresse: manue_moi77@hotmail.fr

babette

Message non lu par babette » 10 sept. 2007 10:09

je suis à la recherche d'un lieu de stage pour le mois de novembre du 22/11 AU 29/11 auprès d'un CESF
du 17/03 au 29/03 un lieu de stage technique EP
merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider

Répondre