Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par marie » 20 nov. 2007 12:24

oui je te rassure je fais aussi mes recherches et j'en ai trouvé deux sur nantes
si cela t'interesse toujours voici mon adresse cherijetaime@hotmail.fr
n'hesites pas

Elise

Message non lu par Elise » 22 nov. 2007 12:56

Bonjour ! Je souhaiterai faire le BTS ESF a la rentrée 2008. Je cherche des personnes l'ayant fait a Neuville sur Sarthe (72), ou demarcher pour trouver l'alternance en sarthe et comment s'organisent les cours, comment est l'examen d'entrée...
Merci de votre aide

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 28 nov. 2007 11:55

salut je suis en term es et je voudrais en savoir plus sue se bts merci join moi sur mon adresse msn ciao

jessica

Message non lu par jessica » 02 déc. 2007 16:34

je voudrais m'inscrire o bts par alternance mais je vie dans le 64 pourriez vous m'aider pour en sevoir plus pour se loger ... merci ..

valérie

Message non lu par valérie » 04 déc. 2007 22:41

Bonjour à tous!
Je viens de Ganes dans le 34 (Hérault) et on m'a dit qu'il existait un BTS ESF en alternance à saint hippo dans le gard (30), si quelqu'un à des informations, sa me serait bien utile.
Au passage, je voudrait savoir si quelqu'un à des idées pour l'endroit où je pourrais être embaucher? Merci

Goulet Laurine

Message non lu par Goulet Laurine » 14 déc. 2007 16:02

J'aimerai avoir, si possible des adresses de lycées ou il y a le BTS ESF, s'il vous plait. N'importe où en France mais, si possible, plein d'adresses, merci d'avance.

goulet laurine

Message non lu par goulet laurine » 14 déc. 2007 16:04

Salut, tu as plein d'endroit ou tu pourras être embauchée. Il ya les CCAS, les IME...............................................................................................

SEVERINE

Message non lu par SEVERINE » 13 janv. 2008 11:42

BONJOUR MARIE ,

tu parles d'établissements sur nanates, pourrais-tu me donner les coordonnées ?

amanda

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par amanda » 18 janv. 2008 20:22

moi g envi 2 fr 1 bts modelisme design de mode en alternance mé je c pa si sa existe!!
:hein?:

farah

Message non lu par farah » 23 janv. 2008 11:20

salut je suis tomber sur ce site et j'ai lue certaint message, j' ai vue que tu proposer des modél de lettre de motivation c'est possible de m'envoyer qu'elle que une stop cela m'aidera enormemon car j'ai un de mal surtout dans le dommaine de esf merci

Répondre