Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de l" EP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

projet de l" EP

Message non lu par marjo » 15 janv. 2008 22:24

coucou tout le monde!

mon ep repose sur l'aménagement d'une garderie au centre social ou je travail.
Auriez vous un modéle de projet car je ne sais pas par quel bout commencer!
merci d'avance!
;)

sophie073

Re: projet de l" EP

Message non lu par sophie073 » 16 janv. 2008 08:51

bonjour marjo!!
je suis en 2eme année de bts esf et j'ai moi meme fini l'EP.

notre prof nous a donné le plan a suivre pour la réalisation de cet EP,si tu le souhaite je peux t'envoyer mon EP,qui ne porte pas sur la meme chose mais le plan a suivre est celui donné par notre prof.
dis moi si cela t'interesse.

mon adresse : sophie.ribes@yahoo.fr

franssinette

Message non lu par franssinette » 27 mars 2008 15:31

salut sophie,
moi aussi sophie je suis tres intéressée par le plan de ton ep mais sache que je ne prepare pas le meme sujet que toi, donc si tu peux m'aider ce serait formidable car je suis paumee,
aussi j'aurais avoir des fiches de revisions en bio, sthe,eco gestion sciences humaine

aurore

Message non lu par aurore » 16 avr. 2008 16:33

Mon Ep est la création d'un micro crèche au sein d'un CHRS. il se rapproche un peu de ton ep. Je bloque totalement sur le budget prévisionnel et sur l'évaluation. si tu as des suggestions à me faire, je suis preneuse.

Répondre