Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier réinsertion des populations incarcérées.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delebecq jean-michel

Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par delebecq jean-michel » 18 nov. 2008 13:03

salut moi je suis de wattrelos et je passe le concour le 19/11/08 a hellemmes.A+

christelle

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par christelle » 18 nov. 2008 21:48

Coucou je passe mon concour demain, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment ce passe le concour écrit???!!! merci

Seiler Frédéric

Re: oral surveillant pénitentiaire

Message non lu par Seiler Frédéric » 19 nov. 2008 19:01

Salut, je viens de passer l'épreuve d'admissibilité et j'aimerai savoir le délai entre cette épreuve et l'épreuve d'admission et aussi savoir s'il y a une préparation possible que tu puisse me conseiller pour l'oral.
Merci bcp Fred

romain

Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par romain » 19 nov. 2008 21:49

slt si vous avez des questions sur le concour penitencier n esiter je les passer l annee dernier juska l orale j ai tous fait voila mon adress gossui1@hotmail.fr

renaud

Message non lu par renaud » 20 nov. 2008 11:14

bonjour, je voudrais savoir combien il y a eu d'inscrit au concour de surveillant ce 19 novembre. Merci d avance.
Et si possible savoir comment se passe l'oral.

jean-michel (59 Nord)

Message non lu par jean-michel (59 Nord) » 20 nov. 2008 11:55

bonjour il y avait + de 850 inscrit et 5000 dans la region et 25000 pour la france . En tout cas les questions etaient facile.

jean-michel (59 Nord)

Re: oral surveillant pénitentiaire

Message non lu par jean-michel (59 Nord) » 20 nov. 2008 12:02

bonjour les resultats seront donner mi-janvier les epreuve de sport et oral auront lieu fin janvier et fevrier

fefel

Re: Surveillant pénitentiaire

Message non lu par fefel » 20 nov. 2008 19:41

Bonjour à tous
Savez voussi il faut une note miimum pour être accepté? vu le nombre d'iscrit un 10/20 ne doit pas suffire! merci

lorenzon

Message non lu par lorenzon » 21 nov. 2008 08:47

bonjour jaimerai avoir des conseil sur loral je te remet mon adresse msn beau-goss59552@hotmail.fr merci davance

fefel

Re: Surveillant pénitentiaire

Message non lu par fefel » 21 nov. 2008 13:44

Bonjour à tous
Lorenzo je crois qu'on est beaucoup dans ton cas moi même j'aimerais qu'on m'aide également! si j'ai du nouveau je t'en ferais part .

Répondre