Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

mission humanitaire

Message non lu par morgane » 20 janv. 2009 14:06

bonjour a tous

je devais partir en septembre en mission humanitaire en afrique mais j'ai eu quelques petits soucis avec l'association qui n'a pas tenu son engagement.
Je fais donc appelle a vous chers collegues du social! Connaisser vous des associations qui me permettraient de realiser mon projet de partir a l'etranger plusieurs semaines pour la bonne cause?
Je cherche une asso avec laquelle je pourrai m'investir pleinement sans devoir payer 2000 euros comme certaines le demandent, je trouve pas ca tres humain justement!

Merci de vos reponses

caro

Re: mission humanitaire

Message non lu par caro » 31 janv. 2009 08:45

salut morgane.
je suis étudiante en sciences sanitaire et sociale à l'université de reims. je represente une association à caractère humanitaire qui agit au cameroun.
Nous pouvons vous aider à effectuer ce voyage.vous pouvez nous dire dans quel domaine vous voulez aider et nous allons vous proposer une liste de structure au cameroun suceptible de vous accueillir.
www.solicam.org

j'espere avoir bientot de tes nouvelles.
a bientot

Répondre