Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
Mélanie
Re: étude et projet BTS ESF
Bonjour,
Je voudrais parlé plus particulièrement à dorothé. Je suis en se moment en 1er année de BTS ESF et je souhaite faire mon EP sur l'organisation des courses pour des anciens SDF et je voudrais savoir comment vous vous y es pris avec les jeunes.
Merci d'avance
Je voudrais parlé plus particulièrement à dorothé. Je suis en se moment en 1er année de BTS ESF et je souhaite faire mon EP sur l'organisation des courses pour des anciens SDF et je voudrais savoir comment vous vous y es pris avec les jeunes.
Merci d'avance
-
vanessa
bonjour
pouvez vous m'aider ?
j'ai choisit comme sujet
les cause de manque de sommeil chez les adolescents?
j'ai fait une étude grace à mon stage de 3 semaine dans un centre de loisir
ai je le droit de prendre ce sujet?
Vanessa
VanessGirafe@hotmail.fr
pouvez vous m'aider ?
j'ai choisit comme sujet
les cause de manque de sommeil chez les adolescents?
j'ai fait une étude grace à mon stage de 3 semaine dans un centre de loisir
ai je le droit de prendre ce sujet?
Vanessa
VanessGirafe@hotmail.fr
-
Cassandra
Bonjour,bonjour !!!!
Je suis actuellement en 1ereannée de BTS ESF par le CNED. Comme vous vous en doutez, je commence la préparation de mon EP. Je fais mon stagedans une association intermédiaire qui aide à l'insertion parl'activité économique, à savoir les emplois familiaux (ménages chez particulers). Mon idée d'EP est de monter un atelier de savoir-être pour les employées familiales afin de leur apprendre à se comporter dans le travail.
Le CNED c'est bien, mais j'avoue que je suis un peu perdue sur la façon de mener tout cela à bien...
Alors si quelqu'un sesentl'ame charitable je la remercie d'avance...
Je suis actuellement en 1ereannée de BTS ESF par le CNED. Comme vous vous en doutez, je commence la préparation de mon EP. Je fais mon stagedans une association intermédiaire qui aide à l'insertion parl'activité économique, à savoir les emplois familiaux (ménages chez particulers). Mon idée d'EP est de monter un atelier de savoir-être pour les employées familiales afin de leur apprendre à se comporter dans le travail.
Le CNED c'est bien, mais j'avoue que je suis un peu perdue sur la façon de mener tout cela à bien...
Alors si quelqu'un sesentl'ame charitable je la remercie d'avance...
-
fan
bonjour, je suis actuellement en bts esf et jai vu un de vos msg sur le forum qui n'est pas recent mai j'aurais aimé savoir si votre projet a bien porter sur les droitd et devoirs des usagers comme vous comptier le faire?
Car je pense partir sur ce thème mais je sui un peu pommée!!
Si tu pourrais m'aider se srai cool!!
Merci davance
Car je pense partir sur ce thème mais je sui un peu pommée!!
Si tu pourrais m'aider se srai cool!!
Merci davance
-
julie
Re:
salut,
je suis en premiere année ESF. je fais mon stage de juin dans une maison d'enfants et je pense faire mon E.P sur le tri des déchets, mais j'ai peur d'être hors sujet et je ne vois pas du tout comment faire. je me melange les pinceaux !
je voulais savoir si comme tu l'a proposer tu pouvais m'envoyer tn Ep pour que je vois un peu à suoi ça ressemble. si ça te derange pas. mon mail c'est la_djoule@hotmail.fr merci beaucoup d'avance.
je suis en premiere année ESF. je fais mon stage de juin dans une maison d'enfants et je pense faire mon E.P sur le tri des déchets, mais j'ai peur d'être hors sujet et je ne vois pas du tout comment faire. je me melange les pinceaux !
je voulais savoir si comme tu l'a proposer tu pouvais m'envoyer tn Ep pour que je vois un peu à suoi ça ressemble. si ça te derange pas. mon mail c'est la_djoule@hotmail.fr merci beaucoup d'avance.