Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
analyse systémique
-
kat.
analyse systémique
Bonjour,
Je recherche de la documentation sur l'analyse systémique (article, livre...).
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
kat.
Je recherche de la documentation sur l'analyse systémique (article, livre...).
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
kat.
-
Cécile
Re: analyse systémique
Bonsoir,
Un petit bouquin facile à lire pour une première approche de la systhèmie : "Cette famille qui vit en nous" de Chantal Railland
Un petit bouquin facile à lire pour une première approche de la systhèmie : "Cette famille qui vit en nous" de Chantal Railland
-
Luc
Bonjour le theme de mon memoire que je suis en train d elaborer est la prise en consideration de l histoire familiale dans la relation educative avec l adolescent et je vais aussi mettre des notions de systemie qui m interresse fortement contact moi si tu veux des renseignements
-
kat.
Merci Cécile, je prends note du livre et m'en vais l'acheter dès lundi....
Luc, je te remercie et suis ok pour avoir des renseignements mais je ne sais pas comment faire pour te contacter par MP...
Kat.
Luc, je te remercie et suis ok pour avoir des renseignements mais je ne sais pas comment faire pour te contacter par MP...
Kat.
-
kat.
Merci Cécile, je prends note du livre et m'en vais l'acheter dès lundi
Ok Luc, on vois ça en MP merci
Kat.
Ok Luc, on vois ça en MP merci
Kat.
-
fanfan
la compétence des familles d'osloo (je crois que ça s'écrit comme ça!!!)
-
Flavia
J'ai un petit texte d'une page (meme pas) sur la systémie, et l'adolescent au coeur de sa famille.
Maile moi et je te le communique.
Maile moi et je te le communique.
-
adonis
juste une precision
il est question de l'approche systémique qui refute toute analyse car celle ci elle procéde par diviser la problématique alors que la systémie s'interesse à la problématique dans sa globalité.
il est question de l'approche systémique qui refute toute analyse car celle ci elle procéde par diviser la problématique alors que la systémie s'interesse à la problématique dans sa globalité.
-
laet
Une référence dans le genre: mony elkaim (j'ai perdu le nom du livre, mais tu trouveras facilement sur google)