Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
sly
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
moi aussi je vais passer l'examen en mars 2011, et je suis intéressée par tes écrits pour voir ce qu'ils attendent de nous
merci d'avance
merci d'avance
-
GRANIER
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
Bonjour,
je m'aperçois que le message est de 2008 mais je tente ma chance car je suis prepare leDEAF et je suis interresse par les ecrits que vous avez travaillé.
mON ADRESSE solmer@hotmail.fr
merci
je m'aperçois que le message est de 2008 mais je tente ma chance car je suis prepare leDEAF et je suis interresse par les ecrits que vous avez travaillé.
mON ADRESSE solmer@hotmail.fr
merci
-
nathacha
Re:
bonjour,
pourriez m'envoyer aussi une copie c'est juste pour voir ce qui m'attends vu que lorsque l'on pose la question au formateur la plupart ne savent pés vraiment ce qui nous attends, merci mon adresse mail; natabstrait@hotmail.com,
nathacha
pourriez m'envoyer aussi une copie c'est juste pour voir ce qui m'attends vu que lorsque l'on pose la question au formateur la plupart ne savent pés vraiment ce qui nous attends, merci mon adresse mail; natabstrait@hotmail.com,
nathacha
-
anne
Re:
bonjour à tous,
voilà, je dois rendre mon dossier le 17 juin, dernier délai, mais je n'ai pas terminé, je suis complétement bloquée, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier pour voir la disposition, car j'ai déjà couché sur le papier toutes mes idées, mais je me bloque quant à la problèmatique de l'enfant. J'ai trop de choses à dire et je me perds. Merci à ceux qui pourront m'envoyer leur dossier.
Bonne chance à tous ceux qui passent leur DEAF, moi ce sera en octobre.
Anne
voilà, je dois rendre mon dossier le 17 juin, dernier délai, mais je n'ai pas terminé, je suis complétement bloquée, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier pour voir la disposition, car j'ai déjà couché sur le papier toutes mes idées, mais je me bloque quant à la problèmatique de l'enfant. J'ai trop de choses à dire et je me perds. Merci à ceux qui pourront m'envoyer leur dossier.
Bonne chance à tous ceux qui passent leur DEAF, moi ce sera en octobre.
Anne
-
nathacha
Re: moi aussi, merci
c'est vrai que c'est confidentiel mais c'est juste histoire de pas trop paniquer, et de remettre les pieds dans quelque chose que l'on connait, merci pour l'envoi d'exemples
-
DURASTANTI FRANCOISE
Re: étude de cas
Pouvez me faire parvenir les études de cas dont vous disposez, nous les travaillons lors de la formation, nous passons notre diplome en octobre 2010. Merci d'avance. Cordialement
-
SIMON Chantal
Re: étude de cas
Je viens de terminer ma première année deaf, je suis très intéréssée par tes études de cas. Merci d'avance si tu peux me les faire parvenir. Cordialement Chantal