Bonjour,
Je travaille depuis maintenant 7 ans dans un lieu de vie en tant que permanente, j'envisage d'arrêter cette activité, oui mais voilà ... Je n'ai pas de diplômes dans le milieu social juste mon expérience professionnel.
Puis je prétendre à un poste dans le domaine sans reprendre mes études (ni VAE) ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
permanent de LDVA et après?
-
Nath
Re: permanent de LDVA et après?
bonjour,
Puisque vous travaillez encore dans ce lieu de vie (foyer de vie ?ou autre car vous ne précisez pas?) vous avez droit a faire la demande d'une qualification en passant par la formation ou la VAE.
Autrement il me semble qu'il vous sera difficile d'obtenir un poste similaire (poste que vous ne précisez pas ?)ailleur.
Puisque vous travaillez encore dans ce lieu de vie (foyer de vie ?ou autre car vous ne précisez pas?) vous avez droit a faire la demande d'une qualification en passant par la formation ou la VAE.
Autrement il me semble qu'il vous sera difficile d'obtenir un poste similaire (poste que vous ne précisez pas ?)ailleur.