Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF?
-
Gaelle
Re: BTS ESF?
Aux MFR à St-Laurent sur Sèvre (85) sur 10 mois très avantageux j'y suis en ce moment ms demande un bon investissement perso, autrement dit : finit les sorties!!!
Bon coura
Bon coura
-
Gaelle
Aux MFR à St-Laurent sur Sèvre (85) sur 10 mois très avantageux j'y suis en ce moment ms demande un bon investissement perso, autrement dit : finit les sorties!!!
Bon courage!!!
Bon courage!!!
-
hélène
salut gaêlle
je suis intriguée par le temps de durée du BTS: seulement 10 mois. Pourrais tu me donner plus d'éléments car cela m'intérreserais de savoir les conditions et avoir des renseignement sur l'établissement. Est ce qu'il est possible de faire ce BTS tout en travaillant autrement dit existe t'il des formation adaptée pour des personnes qui souhaite compléter un cursus?
merci de me répondre
et bon courage pour le BTS
je suis intriguée par le temps de durée du BTS: seulement 10 mois. Pourrais tu me donner plus d'éléments car cela m'intérreserais de savoir les conditions et avoir des renseignement sur l'établissement. Est ce qu'il est possible de faire ce BTS tout en travaillant autrement dit existe t'il des formation adaptée pour des personnes qui souhaite compléter un cursus?
merci de me répondre
et bon courage pour le BTS
-
LOLITA
Bonjour!
moi j'aimerais savoir aussi où on peu préparer 1 BTS esf en alternance dans la région Rhône-Alpes si vous savez :hein?: :hein?: merci d'avance
moi j'aimerais savoir aussi où on peu préparer 1 BTS esf en alternance dans la région Rhône-Alpes si vous savez :hein?: :hein?: merci d'avance
-
Aurore
Je suis en BTS ESF 1ère année en Nouvelle-Calédonie, pour la 3ème année je doit partir en France. J'aimerai correspondre avec une personne en troisième année en Métropole.
-
lydia
:AieAieAie!: :AieAieAie!:
salut j'aurais aimer discuter avec une personne ki é en premiere anné é donc ki va passer en deuxieme anné de bts esf en alternance pour savoir komen ca se passe pour me donné de plus ample renseignemen sur ce que je v devoir fair cette anné merci bocou d'avance bon courage a tous
-
Elodie
Coucou je chercherais un BTS ESF en alternance ou continue ds la région du pays de la loire autrement dis pres de nantes, st herblain..... le plus rapidemant possible merci de me contacter si vs avez adresse ou mm renseignement
merci d'avance
merci d'avance