Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours educateurs de jeunes enfants
-
julie
Re: dates concours educateurs de jeunes enfants
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une ecole de formation d'educateur de jeunes enfants à Agen ou aux alentours..merci beaucoup
-
helene
:bounce: bonjour
je suis actuellement en derniere annee de licence de langues et je souhaiterai me reorienter pour devenir educatrice pour enfants.je fais mes etudes sur toulouse et j'aimerais connaitre les dates d'inscriptions pour 2006 ou a defaut pour 2007 ainsi que les procedures.merci par avance de me repondre
je suis actuellement en derniere annee de licence de langues et je souhaiterai me reorienter pour devenir educatrice pour enfants.je fais mes etudes sur toulouse et j'aimerais connaitre les dates d'inscriptions pour 2006 ou a defaut pour 2007 ainsi que les procedures.merci par avance de me repondre
-
laure
bonjour à tous
je souhaite passer le concours d'eje, connaitre les dates du concours et les organismes qui le proposent, etant mère de 2 enfants et habitant à pau, j'aurai aimé savoir si je pouvais faire 1 semaine de cours par mois et 3 semaine en entreprise
merci d'avance
je souhaite passer le concours d'eje, connaitre les dates du concours et les organismes qui le proposent, etant mère de 2 enfants et habitant à pau, j'aurai aimé savoir si je pouvais faire 1 semaine de cours par mois et 3 semaine en entreprise
merci d'avance
-
marianne
bonjour :chine: !!
j'aimerais savoir les dates du concours de jeunes enfants pour l'année 2005-2006 !!! merci :bye:
j'aimerais savoir les dates du concours de jeunes enfants pour l'année 2005-2006 !!! merci :bye:
-
ATCHOUM
mais pourquoi vous venez rédiger des demandes sur les concours d'EJE alors qu'ici il s'agit du poste des ETS, montieur d'ateliers.
je vous conseille d'allez sur le poste d'EJE prévu à cet effet ou sur s'informer, se former.
merci d'avance.
je vous conseille d'allez sur le poste d'EJE prévu à cet effet ou sur s'informer, se former.
merci d'avance.
-
kari
Re: dates concours aide medico psychologique
Bonjour, je souhaite connaitre les dates de concours pour devenir aide medico psychologique.
Par la meme occasion, je suis en pleine reconversion. J'ai 35 ans et souhaite exercer ce métier. Si quelqu'un peu m'expliquer les procedures pour atteindre mon but, je serais ravie.
Bien à vous

Par la meme occasion, je suis en pleine reconversion. J'ai 35 ans et souhaite exercer ce métier. Si quelqu'un peu m'expliquer les procedures pour atteindre mon but, je serais ravie.
Bien à vous
-
ely
comment rentre ton dans une ecole amp? merci
-
ju
pour passer tes concours tu as juste à t'inscrir ou tu le souhaite(besançon, dole...)et tu devra passer l'oral et lécrit c'est aussi simple. Bon courage :blabla:
-
nina
Bonjour à tous, je souhaiterais passer mon concours d'éducatrice pour jeunes enfants, mais je ne connais pas les dates pour la session 2006-2007, pour la région parisienne et le calvados, pouvez vous me renseigner svp