Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mecs 6 à 12 ans environ
-
christine
Mecs 6 à 12 ans environ
Bonjour,
je suis en formation es en 1ere année et je cherche pour mon stage long de seconde année à effectuer mon stage dans une mecs,(en Ile de France) mais acceuillant des enfants assez jeunes entre 6 à 12 ans environ.
Ceci afin de me familiariser avec le contexte, le quotidien, les problematiques des enfants, les projets enfin tout !
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien correspondant.
Pouvez vous m'aider, me donner des piste.
Merci beaucoup pour votre aide
Christine
je suis en formation es en 1ere année et je cherche pour mon stage long de seconde année à effectuer mon stage dans une mecs,(en Ile de France) mais acceuillant des enfants assez jeunes entre 6 à 12 ans environ.
Ceci afin de me familiariser avec le contexte, le quotidien, les problematiques des enfants, les projets enfin tout !
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien correspondant.
Pouvez vous m'aider, me donner des piste.
Merci beaucoup pour votre aide
Christine
-
christine
Re: Mecs 6 à 12 ans environ
Bonjour
Bon je n'ai pas eu de réponses, je relance le sujet, je sais que beaucoup d'éducs et de stagiaires tournent ici,je suis sur que vous avez quelques pistes, ça m'aiderait beaucoup.
Merci à vous pour vos réponses.
Christine
Bon je n'ai pas eu de réponses, je relance le sujet, je sais que beaucoup d'éducs et de stagiaires tournent ici,je suis sur que vous avez quelques pistes, ça m'aiderait beaucoup.
Merci à vous pour vos réponses.
Christine
-
cécile
bonjour christine,
Je travaille actuellement en MECS en région parisienne qui accueille des enfants de 3 à 10 ans. Il s'agit de l'Association les Poussinets à St Gratien dans le 95.
Ils prennent des stagiaires car actuellement nous avons une stagiaire en formation d'EJE et une autre en formation d'ES pour leur stage long de dernière année.
Je travaille actuellement en MECS en région parisienne qui accueille des enfants de 3 à 10 ans. Il s'agit de l'Association les Poussinets à St Gratien dans le 95.
Ils prennent des stagiaires car actuellement nous avons une stagiaire en formation d'EJE et une autre en formation d'ES pour leur stage long de dernière année.
-
christine
Bonjour
Merci Cécile pour la réponse, je commençai à désesperer.
Penses tu qu'il est possible que tu me donnes les coordonnées ainsi que quelques informations pour que je puisse envoyer une demande de stage long pour l'année prochaine ?
Merci encore
Christine
Merci Cécile pour la réponse, je commençai à désesperer.
Penses tu qu'il est possible que tu me donnes les coordonnées ainsi que quelques informations pour que je puisse envoyer une demande de stage long pour l'année prochaine ?
Merci encore
Christine
-
mansmomeil
je sui en CDD dans une mecs a Montreuil (93). Donne moi ton mail je te passerai les infos et coordonnées.
Byye
Byye
-
christine
-
Thieu
Mecs du sacré coeur dans le XVIIIeme
Association jean coxtet partout dans Paris
Association jean coxtet partout dans Paris
-
magali
Bonjour, la mecs "les marronniers" à versailles (78)accueille des enfants de 5 à 14 ans.Ils prennent beaucoup de stagiaires.
Bon courage.
Magali
Bon courage.
Magali
-
christine
Bonjour,
Je vous remercie pour toutes les pistes que vous m'avez données.
Pourriez vous me donnez les coordonnées par mail ou ici, sur les lieux que vous m'avez indiquer, ce serait plus facile.
Merci beaucoup.
Christine
Je vous remercie pour toutes les pistes que vous m'avez données.
Pourriez vous me donnez les coordonnées par mail ou ici, sur les lieux que vous m'avez indiquer, ce serait plus facile.
Merci beaucoup.
Christine
-
christine
Bonjour
Désolee d'insister si lourdement, mais comme vous avez eu la gentillesse de me répondre pouvez vous juste me donner les coordonnées sans quoi il est difficile pour moi d'avancer.
Merci encore et désolée pour l'insistance.
Christine
Désolee d'insister si lourdement, mais comme vous avez eu la gentillesse de me répondre pouvez vous juste me donner les coordonnées sans quoi il est difficile pour moi d'avancer.
Merci encore et désolée pour l'insistance.
Christine