Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire defa

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

mémoire defa

Message non lu par val » 14 sept. 2005 16:54

Bonjour à tous

je suis en pleine reflexion sur mon sujet de mémoire defa qui porterait sur le thème suivant " comment rendre les parents acteurs du temps de loisirs de leurs enfants" ou "vers la création d'une école de parents animateurs "

Pourriez vous m'indiquer des pistes de lectures, de recherches qui pourraient complèter mes recherches actuelles

je vous remercie par avance

christian

Re: mémoire defa

Message non lu par christian » 25 sept. 2005 11:33

Bonjour,
Mon theme de mémoire est "en quoui l'animation de loisirs collectifs pour enfants participe à la porduction du lien social entre des habitants?" avec comme axe de mise en oeuvre l'implication des parents aux temps de loisirs.... Si tu le souhaite, on peut surement mutualiser des infos, des biblio.... Au cas ou contacte moi et bon courage
Salutations
Christian

Répondre