Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je tente le coup!!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Je tente le coup!!

Message non lu par Céline » 11 oct. 2005 12:18

Bonjour,

J'ai obtenu le BTS esf en juin 05 par le cned.
Depuis mi août, je cherche désèspérement un stage de 3ème année de 3 mois...Je ne sais plus où chercher (??????????).
Donc, si une personne lit ce message et connaît une CESF dans son entourage, une collègue...dans la region rennaise, St malo, vannes et alentours, Carhaix et alentours, Lyon et villeurbanne...Je cherche partout.

Merci de prendre en compte ma demande, car je commence à m'épuiser et à ne plus y croire surtout.

Celine (DE Cesf cned)

:bye:

lilix

Re: Je tente le coup!!

Message non lu par lilix » 31 oct. 2005 22:30

Bonjour,

je m'appercois que personne t'a répondu. Dommage

Essaie de faire des demandes dans différentes structures. Les professionnelles sont certainement débordées..; Il est vrai que pour un bon suivi du stagiaire : la professionnelle doit avoir un minimum de temps à consacrer à celle qu'elle reçoit afin de favoriser au mieux son stage.

As tu tout passé par le CNED ? car ayant fait les deux, pour le suivi du stage cela me parait insuffisant..

Bon courage

Répondre