Bonjour a tous,
Je prepare une V.A.E Caferuis sur PACA.Pour livret 1 c'est O.K ,Je suis a la recherche d'exemples du Livret2.
ou tout autre aide .Merci pour les conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemples Livret VAE Caferuis
-
florence
Re: Exemples Livret VAE Caferuis
bonjour
je te conseille d'aller sur le forum validation des acquis, il y a des personnes qui font la vae caferuis et qiu en sont à la rédaction du livret 2.
Bon courage
florence
je te conseille d'aller sur le forum validation des acquis, il y a des personnes qui font la vae caferuis et qiu en sont à la rédaction du livret 2.
Bon courage
florence
-
patricia
VAE
Bonjour,
je suis réalise un dossier pour une VAE pour un diplôme qui ressemble au votre.
Dans l'accompagnement on nous dit de transformer notre expérience en compétence, ce qui n'est pas évident. Je n'ai pas non plus d'exemples si vous en avez pouvez-vous me les communiquer ?
Je ne sais pas vous mais moi c'est la 1ère promo en VAe Alors...
Si on peut s'aider c'est pas mal.
bon courage
je suis réalise un dossier pour une VAE pour un diplôme qui ressemble au votre.
Dans l'accompagnement on nous dit de transformer notre expérience en compétence, ce qui n'est pas évident. Je n'ai pas non plus d'exemples si vous en avez pouvez-vous me les communiquer ?
Je ne sais pas vous mais moi c'est la 1ère promo en VAe Alors...
Si on peut s'aider c'est pas mal.
bon courage
-
florence
Re: Exemples Livret VAE Caferuis
bonjour,
Pourrais-tu me donnerquelques indications sur le livret 1 stp?: Est-ce que la dernière partie doit être précise pour décrir les différentes fonctions ou est-ce juste un paerçu? Dans la demande de la durée dans ce même tableau, est ce qu'il sagt de la durée accordée à cette fonction ou la totalité de la durée d'exercice du poste décrit?
Merci pour tes lumières!!!
florence
Pourrais-tu me donnerquelques indications sur le livret 1 stp?: Est-ce que la dernière partie doit être précise pour décrir les différentes fonctions ou est-ce juste un paerçu? Dans la demande de la durée dans ce même tableau, est ce qu'il sagt de la durée accordée à cette fonction ou la totalité de la durée d'exercice du poste décrit?
Merci pour tes lumières!!!
florence