Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: memoire caferuis

Message non lu par gaelle » 12 avr. 2008 08:11

très intéressée par ton sujet qui sera le mien en 2009 si tout va bien, peut-on dialoguer par courriel ??? :crazy:

Pierre-André

Message non lu par Pierre-André » 24 juin 2008 14:17

Bonjour a toutes et à tous...

Ben voilà c parti...je me lance dans le CAFERUIS...glupp's..vous parlez d'expertise, de mémoire et de tout le reste...moi je n'en suis qu'au fantasme..mon imaginaire me projette dans une réalité plus virtuelle que...vrai ( bulle ) !
Alors si vous deviez me ramener les pieds sur terre, pourquoi ne pas me faire partager...juste un peu..de votre méthodologie ? Hein ?! voici mon mail : sophrologue84@aol.com
Je compte bien sur votre solidarité ! ;o) A+

bourlon

Message non lu par bourlon » 29 juin 2008 18:36

Je remercie d'avance toute personne bienveillante qui pourrait m'envoyer son memoire CAFERUIS CELA m'aiderait beaucoup car ce n'est pas toujours simple

carole

Message non lu par carole » 01 juil. 2008 14:08

Bonjour guyguy
Je travaille actuellement mon mémoire sur l'insertion professionnelle en ESAT des traumatisés crâniens.
Aurais-tu des infos à ce sujet à me communiquer.
Merci
Carole

bèlè dous

Message non lu par bèlè dous » 01 juil. 2008 17:45

slt genevieve, as tu déja fini la formation ????

eleonore

Message non lu par eleonore » 22 oct. 2008 10:28

expertise caferuis sur l'accompagnement social des personnes agées à domicile.

J'ai dû respecter les 10 pages maxi pour cet écrit et je me trouve sanctionnée par le jury ne connaissait rien à ce domaine...et a retenu des fautes de style, syntaxe et orthographe! donc attention ! Quelqu'un aurait'il déjà fait un travail sur ce thème ?
Je recommence donc mon écrit afin de me sentir un peu plus rassurée pour le mémoire.
Merci à l'avance. Eléonore

didi

Message non lu par didi » 27 nov. 2008 22:12

Bonjour,éléonore,je suis en formation depuis seulement septembre 2008 et j'ai un diplôme sanitaire à la base.Je travaille dans le secteur personnes agées et j'aimerai pouvoir traiter de ce sujet dans mon expertise technique voire plus tard dans mon mémoire.Le souci est que ce domaine est trés méconnu des formateurs ,me semble t-il ,et j'ai bien peur de me heurter au même problème que toi en évaluation.Peux tu m'en dire plus sur la suite de ton rapport? Si tu le souhaite,pouvons communiquer?

cyc15

Message non lu par cyc15 » 08 déc. 2008 00:25

bonjour genevieve
j attaque ma formation caferuis et je suis à la recherche d infos, de plans d exemples... de travaux realisés
j ai vu que vous avez aidé pas mal de personne
puis je abuser et compter sur vous
cyc15

nat

Message non lu par nat » 17 janv. 2009 08:24

je viens de lire un de tes messages de nov 08 sur le forum 08, je vois que tu es sur le secteur du maintien à domicile des pers agées, je rentre en stage dans un service de maintien à domicile dans un ccas et je vais rechercher mon sujet pour l'expertise technique. Aurrais tu des pistes à me souffler pour orienter mes recherches car je ne suis pas du tout ds ce secteur au niveau de mon activité prof. merci d'avance. nat

andeme biyoghe louisette

la marque comme outil de fidélisation de la clientèle

Message non lu par andeme biyoghe louisette » 25 févr. 2009 19:16

j' ai besoin d' un plan sur les grands points à aborder pour la rédaction de mom mémoire . je suis en Master2 à l 'Institut National de Gestion de Libreville au GABON.

Répondre