Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mad

Re: livret d'accueil

Message non lu par mad » 13 janv. 2009 19:05

voiçi un exemple de livret d'accueil http://www.fmdc.fr/archives/LIVRET_ACCUEIL.pdf
et si vous cherchez bien sur internet vous en trouverez plein d'autres !! bon et moins bon...

Mad

Cathe

Message non lu par Cathe » 19 janv. 2009 02:44

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de modèles de livret d'accueil, de questionnaire de satisfaction et de contrat de prestation.Pourriez-vous m'aider en m'envoyant des modèles?
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide précieuse.

MERIEM

Message non lu par MERIEM » 19 févr. 2009 16:35

Bonjour,
je vous remercie par avance pour votre aide, je suis entrain de réaliser un livret d'accueil d'accueil au profit d'une société dont l'activité est la vente des voitures et je serai besoin de quelques modèles ainsi des idées.

Boquet suzanne

Message non lu par Boquet suzanne » 07 mars 2009 06:39

Je suis intéressé par les pictogrammes utilises dans votre livret d'accueil je réalise le règlement pour le rendre accessible aux usagers en I.M.E

goslin

Message non lu par goslin » 06 juin 2009 20:01

je souhaiterais faire un livret d'accueil dans mon sssiad pour expliquer notre metier et le travail a nos futurs collegues.merci pour votre aide

norez

Message non lu par norez » 22 juin 2009 15:32

bonjour je cherche moi aussi un livret d'accueil pouvez vous me le faire parvenir a mon boite mail je viens de tomber sur se site qui repond a beaucoup de mais questions merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 29 juin 2009 18:07

merci de me transmettre les exemples de livret d'accueil que vous pourriez avoir ça serait super!!

colette

Re:

Message non lu par colette » 03 août 2009 16:25

Bonjour,

Je recherche également des modèles de livret d'accueil pour une entreprise, en avez-vous recu, si oui, pouvez-vous également me les faire suivre.

Je vous en remercie par avance.
Colette

keletigui flean patricia

Re: livret d'accueil et integration

Message non lu par keletigui flean patricia » 11 août 2009 16:46

merci de pouvoir m'aider a realiser.je realiser ce document pr ma soutenance de fin de cycle bts

nathalie

Message non lu par nathalie » 22 nov. 2009 12:02

bonjour, j'ai lu votre message, je travaille dans un savs. On va revoir tous les outils pour qu'ils soient accéssibles aux personnes en situation de handicap. On souhaiterait utiliser des pictogrammes. Ou pourrait on en disposer.Vous en avez trouve où ? merci à bientot nathalie

Répondre