Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
nicole62700
Re:
encore moi
je suis embauchée en tant qu'amp de nuit mon employeur me demande en + de faire de la couture de sortir les containers poubelles de m'occuper de la lingérie (lessive repassage) fermer les portes et mettre en sécurité les locaux ou de faire du ménage il n'esxiste pas de fiches de poste pour le travail de nuit et je crois bien que je vais servir à tout faire
vous en pensez quoi?
avec moi il y a aussi un veilleur qui effectue les memes taches
incroyable toutes ses disparités!!!!!
je suis embauchée en tant qu'amp de nuit mon employeur me demande en + de faire de la couture de sortir les containers poubelles de m'occuper de la lingérie (lessive repassage) fermer les portes et mettre en sécurité les locaux ou de faire du ménage il n'esxiste pas de fiches de poste pour le travail de nuit et je crois bien que je vais servir à tout faire
vous en pensez quoi?
avec moi il y a aussi un veilleur qui effectue les memes taches
incroyable toutes ses disparités!!!!!
-
Thierry S. - 971
Re:
Bonjour,
Je suis Surveillant de Nuit dans un CHS (Accord de branche des chrs) et je suis tombé de haut quand mon chef de service me demande de faire des tâches hotelière c'est-à-dire :
- Faire la lessive du linge de maison (drap, etc...)
- Mettre le linge a sécher et plié.
- Nettoyer les parties communes (Bureau, wc du personnel).
Il me dit qu'il y a une nouvelle circulaire sur le métier des surveillants de nuit et je ne l'ai jamais trouvé sur internet.
Svp, pourriez vous m'apporté des réponses et me faire parvenir le référentiel du surveillant de nuit, les textes sur le métier. Il est hors de question que je me laisse faire et que je me retrouve a faire des taches qui ne relève pas de ma fonction.
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront un éclairage sur cette situation.
Je suis Surveillant de Nuit dans un CHS (Accord de branche des chrs) et je suis tombé de haut quand mon chef de service me demande de faire des tâches hotelière c'est-à-dire :
- Faire la lessive du linge de maison (drap, etc...)
- Mettre le linge a sécher et plié.
- Nettoyer les parties communes (Bureau, wc du personnel).
Il me dit qu'il y a une nouvelle circulaire sur le métier des surveillants de nuit et je ne l'ai jamais trouvé sur internet.
Svp, pourriez vous m'apporté des réponses et me faire parvenir le référentiel du surveillant de nuit, les textes sur le métier. Il est hors de question que je me laisse faire et que je me retrouve a faire des taches qui ne relève pas de ma fonction.
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront un éclairage sur cette situation.
-
véronique
Re: dossier professinnel formation surveillant de nuit q
bonjour,je viens de lire que tu as fais la formation surveillant de nuit qualifié. J'arrive moi même au bout de cette formation et je dois rendre mon dossier en décembre, mais je patauge un peu, nous n'avons pas eu tellement d'infos (le prof qui devait nous en parler nous a zapper)sur la méthodologie, il n'y a pas d'anales ou de corrigés comme pour les AMP par exemple.J’aurai aimé voir un dossier professionnel pour me donner une idée de ce qu'ils attendent vraiment.Ils nous ont donné, bien sur, une trame et ce que l'on doit traiter, mais cela fait longtemps que je suis sortie du cursus scolaire et ça n'est pas évident, pas toujours très clair. Si tu peux éclairer ma lanterne ça serait sympas, merci
-
Madone
Re: régulation des 7%
Bonjour,quelqu'un pourrait-il me dire
s'il est juste d'inclure les 7% sur le planning de base en sachant que si vous posez des rtt ou des ce(congés exeptionnels)vous laissez 45mn alors qu'a la base les 7% sont sur des nuits travaillées,merci
s'il est juste d'inclure les 7% sur le planning de base en sachant que si vous posez des rtt ou des ce(congés exeptionnels)vous laissez 45mn alors qu'a la base les 7% sont sur des nuits travaillées,merci
-
mamounette
Re: veilleur de nuit
Bonjour a toute et tous
Je travaille dans un milieux hospitalier , un foyer qui accueille des adulte de déficients intellectuels, profond,cela fait 2ans que j' y travail en t' en ASHQ , et aujourd'hui j 'aimerais travaillé la nuit en t' en que veilleuse ,il y a un poste a pourvoir en janvier 2012 ,mais je ne veut pas en parlé a mes collègues ,malgré que je me sens tout a fait capable, mais vue que je n' est aucun diplôme de soignant ,je ne voudrais pas me faire fiche de moi, et porté une étiquette, maintenant j' attend vos réponse pour s' avoir si je doit tenté ma chance ou laissé tombé ,merci encore bonne journée et bon week-end
Je travaille dans un milieux hospitalier , un foyer qui accueille des adulte de déficients intellectuels, profond,cela fait 2ans que j' y travail en t' en ASHQ , et aujourd'hui j 'aimerais travaillé la nuit en t' en que veilleuse ,il y a un poste a pourvoir en janvier 2012 ,mais je ne veut pas en parlé a mes collègues ,malgré que je me sens tout a fait capable, mais vue que je n' est aucun diplôme de soignant ,je ne voudrais pas me faire fiche de moi, et porté une étiquette, maintenant j' attend vos réponse pour s' avoir si je doit tenté ma chance ou laissé tombé ,merci encore bonne journée et bon week-end
-
minouche
Re:
oui hellas maitenant il n'y a plus chacun a sa place, moi je suis dans une maison de retraite ,et les ASHQ ,aide soignant, veilleure de nuit ,et méme les infirmieres, font tout,et se n'est pas que dans mon service toute les maisons de retraite du maine/loire sont a la méme enseigne ,je vous souhaite bon courage. minouche
-
zazou
Re:
Sur mon contrat est mentionné : surveillante de nuit qualifiée.
Un postevba se libérer prochainement,j'ai postulé,mon employeur dit qu'il ne prend que des aides-soignantes la nuit.
Or,je me suis renseignée,il peut embaucher des AMP,la nuit,mais in ne veut pas.
Ai-je un recours ?Merci.
Un postevba se libérer prochainement,j'ai postulé,mon employeur dit qu'il ne prend que des aides-soignantes la nuit.
Or,je me suis renseignée,il peut embaucher des AMP,la nuit,mais in ne veut pas.
Ai-je un recours ?Merci.