Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage sélection Caferuis Montpel

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thurinoise

covoiturage sélection Caferuis Montpel

Message non lu par Thurinoise » 17 janv. 2014 10:00

Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation aux sélections écrit et oral du Caferuis qui se dérouleront pour moi le 30 janvier 2014 à Montpellier.
J'habite près de Perpignan, quelqu'un est-il intéressé par du covoiturage le 31/01 ?
Merci de votre réponse.

beatrice

Re: covoiturage sélection Caferuis Montpel

Message non lu par beatrice » 21 janv. 2014 18:26

Désolée, mais je suis convoquée le jeudi 30. j'espère que tu trouveras quelqu'un.
bonne chance

Thurinoise

Message non lu par Thurinoise » 22 janv. 2014 11:39

Kikou Béatrice,

En fait j'ai fait une erreur, je suis convoquée le 30 également.
Je te donne une adresse mail où tu peux me donner tes coordonnées pour qu'on s'appelle et s'organise.
Merci ce serait super !
A bientôt.
Cordialement.

lopez.ry@laposte.net

beatrice

Message non lu par beatrice » 22 janv. 2014 20:28

je passe l'écrit et l'oral le 30. J'habite st marie et je prend déjà quelqu'un. je pense que le point de rdv se fera à l'entrée d'autoroute. Nous partirons de bonne heure. si ça te va, on s'organise.
cordialement.

Thurinoise

Message non lu par Thurinoise » 23 janv. 2014 09:21

Bonjour Béatrice,

J'habite à Thuir. Je suis intéressée par ta proposition de point de rencontre à l'autoroute.Merci.

Je te donne mon adresse mail : lopez.ry@laposte.net

Tu peux m'écrire et me laisser tes coordonnées ou un message et on se contacte pour finaliser le RDV.

A bientôt.
Cordialement.

Répondre