Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organisation stage ITSRA

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

organisation stage ITSRA

Message non lu par Louise » 23 juil. 2015 17:01

Bonjour,

Chef de service dans un FAM/MAS, je commence la formation pour le CAFERUIS en Octobre à l'ITSRA.
Je souhaitais avoir des renseignements sur l'organisation du stage afin de commencer éventuellement à chercher un lieu.
J'ai appelé l'ITSRA mais... ils sont fermés depuis hier jusqu'au 1er septembre, j'ai loupé le coche!

Le problème c'est que je ne sais pas quoi dire aux éventuelles lieux de stage sur ma candidature (du point de vue organisation, calendrier, convention...).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? futur collègue de formation ou ancien élève CAFERUIS à l'ITSRA?

Merci beaucoup!

calou63

Re: organisation stage ITSRA

Message non lu par calou63 » 07 août 2015 14:08

Louise,
Tu dois pouvoir trouver les informations sur le site internet de l'ITSRA, y compris le calendrierqui te donnera les dates du stage. Après, les établissements qui accueillent de stagiaires connaissent les conventions de stage et les exigences de la formation car certains directeurs sont jury à la soutenance du mémoire final.
Bonne recherche et bonne formation

Répondre