Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae caferuis livret 2

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Vae caferuis livret 2

Message non lu par Julie » 28 févr. 2017 19:06

Bonjour! J'ai reçu la validation du livret 1 en février et surprise...date limite de dépôt du livret 2 pour cette année fin mai! Trop juste pour l'accompagnement de 24h car les organismes qui le proposent dans ma region n'ont pas de dates...donc je suis partie dans la rédaction en solo...
Heureusement j'avais commencé avant! Mais je cherche quelques conseils voir un peu de soutien...
Je suis responsable depuis presque 4 ans d'une plateforme d'accompagnement et de Répit des aidants familiaux de malade neurodegeneratif. Il s'agît de mon premier poste, étant CESF de formation.
Pour le livret j'ai suivi les conseils et présenté des situations selon le référentiel professionnnel comme indiqué dans la notice du livret que j'ai reçu. Mais quand je lis les discussions je vois des personnes qui ont des difficultés avec les dc comme l'expertise par exemple...et je ne comprends pas les indications pourtant dans ce sens...si quelqu'un peut m'aider...
Autre chose...c'est très long. J'en suis a a peu près 80 pages sans les annexes. Et chaque partie me semble longue mais rien ne semble a réduire ca serait même plutôt l'inverse en fait! Je pensais peut être faire des paragraphes titrés qu'en pensez vous? Merci d'avance pour tout commentaire!

Répondre