:tv) salut à tous , voilà tout est dans le titre!!! dans ma région, c'est la grosse galère pour trouver du boulot en tant qu'es, par contre ppour les eje on dirait que ça court les rues!!! peut on faire une "passerelle" es-eje?
Je suis embauchée actuellement mais n'en peux plus de l'ambiancedans laquelle je travaille, je cherche désespéremment à partir et rien mais rien sur le marché de l'emploi!!!c'est déroutant , quant aux candidatures spontanées...lles n'aboutissent à rien non plus...je suis dans la metropole lilloise...et vous y a de quoi par chez vous??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'eje peut devenir es mais l'inverse est il possible?
-
anneso
Re: l'eje peut devenir es mais l'inverse est il possible?
salut gommette!!suis EJE et bien sûr tu peux te renseigner au CRFPE de Lille pour savoir les modalités pour devenir EJE,je ne sais pas si il y a une passerelle!! quand t'es EJE et que tu veux être ES tu dois passer l'écrit et l'entretien de sélection et je sais même pas si tu as des allègements!!regarde sur le site CRFPE de Lille et pose ta question...bon courage mais tu sais EJE ça commence à être aussi difficile pour le boulot...en tous cas c'est une formation super interessante, une amie ES a trouvé un poste en IME et ce qui a fait penché la balance en sa faveur c'est qu'elle était aussi diplômée EJE...alors mets toutes les chances de ton côté !!bon courage!!