Alors , rebonjour H
j'ai "tapée" sur mon clavier, livre sur le travail d'équipe dans le social.Un site , avec donc pleins d'autres sites...lol, nous y sommes d'ailleurs, enfin bref, il y a beaucoup de bibliographie, alors j'ai relevée ("blanchard C et Fablet D, "sources théoriques et techniques de l'analyse des pratiques professionnelles "chez l'Harmattan 2001.
Ensuite, bien que pour toi H, je ne sais pas, mais voyons, David M, "la fonction du superviseur dans le travail social" CNAF 1973.
Fustier Paul "Le travail d'équipe en Institution" Dunod 1999
Bon, je reviendrais et continuer la bibliographie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire travail d'équipe
-
ngiculela
Re: Mémoire travail d'équipe
Il ya un bouquin intéressant de Mucchielli, désolée j'ai plus le prénom comme ils sont deux je dirais que c'est Roger et qui s'appelle le travail d'équipe, il y parle bien des mécanismes de groupe et tout ça tout ça je l'ai utilisé pour un écrit, il est assez accessible, je pense aussi que tu peux trouver du côté de Kaes, l'institution et les institutions qui est par contre moins accessible! Bonne chance, je suis aussi dans la même galère, on y arrivera!
-
zohra
Bonjour H et joyeu noël et à vous tous évidemment
Je viens de voir sur le forum des chefs de service, une internaute (là se prénommant florence) et le sujet est "le travail d'équipe", tu devrais aller y faire un tour
a plus, zohra
Je viens de voir sur le forum des chefs de service, une internaute (là se prénommant florence) et le sujet est "le travail d'équipe", tu devrais aller y faire un tour
a plus, zohra
-
H
Salut,
Que pensez vous de l'introduction de la notion de parole dans mon mémoire?
Merci pour les réponses
Que pensez vous de l'introduction de la notion de parole dans mon mémoire?
Merci pour les réponses
-
Maia
bonjour , je fais également mon mémoire sur la notion de travail d'équipe et j ai largement utilisé A.Strauss "La trame de la négociation", Sainsilieu, l'identité au travail, E Hughes le regard sociologique....
-
margaux
Bonjour,
Je fais également un mémoire sur le travail d'équipe mais à travers les réunions pluridisciplinaires.
Avez vous des livres à me conseiller ? et je n'arrive pas à formuler une problématique..
Merci d'avance !
Margaux
Je fais également un mémoire sur le travail d'équipe mais à travers les réunions pluridisciplinaires.
Avez vous des livres à me conseiller ? et je n'arrive pas à formuler une problématique..
Merci d'avance !
Margaux