bonjour j'ai passé l'écrit du concours d'es a nimes le 4 décembre et je n'ai toujours pas reçu les résultats.Savez -vous quand est-ce qu'on les aura?
merçi et bon weekend
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours es nimes
-
adeline
Re: résultats concours es nimes
Bonjour mimine. Moi aussi j'attends avec impatience les résultats. Je pense que je vais téléphoner pour avoir des précisions. Si j'ai des nouvelles je te les communiquerais.
-
aureliya
Coucou, également j'ai passé le concour à nimes et attend les résultats, on ma dit qu'on les recevrai Fin Janvier, ya plus qu'à attendre. bon bourage et bonne chance. bis
-
JESSICA
Bonjour,
J'ai aussi passé es le 4 dec et je confirme, résultats fin janvier,c'est la surveillante de la salle où j'étais qui nous la dit, elle a même précisé que c'était inutile d'appeler, qu'ils ne nous diraient rien par tel, et ça aussi je le confirme car l'année dernière j'étais sur liste d'attente me, je les ai arcelé de coups de tel pour savoir l'évolution de la liste, ils ne m'ont jamais rien dit. J'ai su que je ne rentrais pas en cours quand ils m'ont renvoyé mon dossier quelques jours aprés la rentrée. dur dur mais ya qu'à attendre.
Courage
J'ai aussi passé es le 4 dec et je confirme, résultats fin janvier,c'est la surveillante de la salle où j'étais qui nous la dit, elle a même précisé que c'était inutile d'appeler, qu'ils ne nous diraient rien par tel, et ça aussi je le confirme car l'année dernière j'étais sur liste d'attente me, je les ai arcelé de coups de tel pour savoir l'évolution de la liste, ils ne m'ont jamais rien dit. J'ai su que je ne rentrais pas en cours quand ils m'ont renvoyé mon dossier quelques jours aprés la rentrée. dur dur mais ya qu'à attendre.
Courage
-
doudou man
bon courage pour tes resultats en tt cas si ta besoin de conseils n hesites pas j suis en formation educ a nimes