Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours de l'IRTS de Caen
-
doudoue
Re: Concours de l'IRTS de Caen
bonjour!!!!!!!!!
alors vous avez réussi le concours de samadi 26 a herouville? commen avez vous trouvez le sujet? qu'avez vous fait comme plan pour la discussion?
on été combien a passer le concour?
BISOUS A VOUS TOUS!
alors vous avez réussi le concours de samadi 26 a herouville? commen avez vous trouvez le sujet? qu'avez vous fait comme plan pour la discussion?
on été combien a passer le concour?
BISOUS A VOUS TOUS!
-
Cefrine
Coucou!
Et bien moi, je crois que ca a été... enfin, la question sur "le crime", je l'ai trouvée tres bizarre!
Mon plan, c'était:
I Les risques d'internet
II Les avantages
Conclusion: Internet, c'est bien quand on est responsable!
Sinon, j'ai pas regardé combien on était, j'y ai pensé mais j'ai pas voulu voir, pour pas me mettre la pression!! lol
Et toi?
J'espere a m'oral!
Et bien moi, je crois que ca a été... enfin, la question sur "le crime", je l'ai trouvée tres bizarre!
Mon plan, c'était:
I Les risques d'internet
II Les avantages
Conclusion: Internet, c'est bien quand on est responsable!
Sinon, j'ai pas regardé combien on était, j'y ai pensé mais j'ai pas voulu voir, pour pas me mettre la pression!! lol
Et toi?
J'espere a m'oral!
-
doudoue
ben j'ai fait le mème plan que toi, ca me soulage.
certaine question mon posé pb , surtout a qui fesait référent le talon d'achille. voila
a+
certaine question mon posé pb , surtout a qui fesait référent le talon d'achille. voila
a+
-
coco
on était entre 800 et 850.c'est vrai que la question avec a qui profite le crime était bizarre. j'ai fait aussi le meme plan! es ce que vous avez fait une prépa avant de passer le concours ou vous etes passez par autre chose?
-
Cefrine
Toutes les personnes a qui j'ai demandé ont fait le meme plan que nous, c'est deja un bon point!
Pour le talon d'Achille, j'ai mis que ca fesait référence a Hercule. Mais grosse confusion, ca fesait référence a Achille, tout simplement! Petit, il a été "baigné dans une potion" (a la obelix!) qui fait devenir invicible. Seul son talon na pas été trempé. Pour le tuer, il fallait donc toucher son talon...
Pour le talon d'Achille, j'ai mis que ca fesait référence a Hercule. Mais grosse confusion, ca fesait référence a Achille, tout simplement! Petit, il a été "baigné dans une potion" (a la obelix!) qui fait devenir invicible. Seul son talon na pas été trempé. Pour le tuer, il fallait donc toucher son talon...
-
Cefrine
Oui coco, j'ai fais une prépa a caen l'année derniere. Cette année, je travaille avec des jeunes en difficultés. Les deux vont me servir énormément pour les concours.
-
coco
Cefrine, comment as tu fais pour travailler avec des jeunes en difficultés sachant que tu n'as pas le concours? tu as un autre diplome?
-
Gwen
ah! ça me rassure, j'ai fait le même plan... J'avais peur d'avoir été trop hor sujet, ou je sais pas quoi!
Y'a plus qu'à attendre les résultats!
Gwen
Y'a plus qu'à attendre les résultats!
Gwen
-
sophie
bonjour à tous!!
j'ai, moi aussi passé le concours le 26 et je suis rassurée par rapport au plan que vous avez pu établir pour la discussion.
Par contre savez vous quand est ce que nous allons recevoir les réultats?
merci d'avance
@+
j'ai, moi aussi passé le concours le 26 et je suis rassurée par rapport au plan que vous avez pu établir pour la discussion.
Par contre savez vous quand est ce que nous allons recevoir les réultats?
merci d'avance
@+