Bonjour à tous!
Tout d'abord, courage et bonne chance à vous pour les oraux...
Je passe le mien mardi 22...ça approche.
Je ne comprends plus rien au niveau du financement de la formation car le conseil régional m'a dit qu'aucun organisme ne payait la formation d'éduc...Pourtant à partir du moment où nous sommes sur liste prncipale, ce n'est pas le conseil général qui prend en charge ce coût?
Merci pour votre réponse et encore bonne chance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS LOOS du 17/11
-
Vyrjynye
Re: Concours IRTS LOOS du 17/11
Eh voilà, je passe mon oral à Coudekerque demain matin :s
Gros stress lol
Est ce que quelqu'un a déjà passé ses oraux là bas ?
Merci d'avance et M**** à ceux qui vont passer...
Gros stress lol
Est ce que quelqu'un a déjà passé ses oraux là bas ?
Merci d'avance et M**** à ceux qui vont passer...
-
sophie
salut salut;
je suis en 2e année ES à Coudekerque...
alors dis moi comment s'est passé ton oral!
bonne continuation Sophie
je suis en 2e année ES à Coudekerque...
alors dis moi comment s'est passé ton oral!
bonne continuation Sophie
-
Vyrjynye
Salut sophie !
Bah déjà gros stress parce que j'ai mis 3/4 d'heure à trouver l'IRTS (heureusement que je suis partie à l'avance), y'a rien d'indiqué grrrr lol
Sinon j'ai été surprise qu'il n'y ait qu'un seul oral (avec un jury composé de la psy et du pro, directeur de MECS).
Mais sinon j'ai comblé les 30min avec mon autobio et mes expériences professionnelles (ouuuffff j'ai évité le texte qui ne me disait rien du tout
)
Beaucoup de choses à dire avec le pro car je fais du bénévolat en MECS donc c'est bien de pouvoir échanger comme ça. La psy m'a posé quelques questions mais sans vraiment chercher à m'analyser, ça rassure !
J'espère que ca sera bon
me reste qu'à prendre mon mal en patience et attendre début-mi juin :s
Et toi que penses tu de cette école ?
Merci
Virginie
Bah déjà gros stress parce que j'ai mis 3/4 d'heure à trouver l'IRTS (heureusement que je suis partie à l'avance), y'a rien d'indiqué grrrr lol
Sinon j'ai été surprise qu'il n'y ait qu'un seul oral (avec un jury composé de la psy et du pro, directeur de MECS).
Mais sinon j'ai comblé les 30min avec mon autobio et mes expériences professionnelles (ouuuffff j'ai évité le texte qui ne me disait rien du tout
Beaucoup de choses à dire avec le pro car je fais du bénévolat en MECS donc c'est bien de pouvoir échanger comme ça. La psy m'a posé quelques questions mais sans vraiment chercher à m'analyser, ça rassure !
J'espère que ca sera bon
Et toi que penses tu de cette école ?
Merci
Virginie
-
flo
Bonjour à tous,je passe l'oral à arras lundi matin.j'ai fait mon recit autobiographique qui n'est d'ailleur pas très long. comment ca se passe sur ce site? on doi lir son recit? si c'est tro cour en plus des question un texte est obligatoirement imposé?merci pour vos reponse