Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
glad
Re: IFTS Echirolles
merci. oui, dans le dossier t'as la date de l'oral, moi c'est le 29, donc c'est assez rapide et il y a des doc a fournir comme la photocopie de tes diplômes etc...et bien sûr, un petit chêque de 110 euros!... :crying: l'oral dure 2 heures . voili, voilou
-
Mylène
Le 29 ?? pas 29 mars quand même !? c'est short !
merci pour les info jéspère vite recevoir ce dossier
merci pour les info jéspère vite recevoir ce dossier
-
glad
si le 29 mars pour l'oral et le dossier à déposer dans une semaine. mai y a rien de génant, de toute façon y a rien a préparer pour un oral..faut savoir ce qu'on veut c'est tout.. mais je flippe quand même!!!
-
cindy
félicitation, glad, tu ne sais pas si on peut trouver les résultats sur internet?
-
glad
honnêtement, j'ai encore regardé ce matin si les résultats étaient sur le site de l'ifts mais rien.. je sens qu'ils tomberont quand tout le monde les aura reçus par courrier...patience donc :crazy2:
-
myriam
bonjour! est-ce que quelqu'un sait exactement comment se déroulent les oraux? je sais qu'il y a entretin devant un psy et entrentien devant un pro mais s qu'il y a des questions d'actualité à traiter ou autre?
-
Lo
Bon, ben, les résultats arriveront bientôt alors... Je croise les doigts, mais bon, j'y crois pas trop... on verra 
-
siana26
peut tu dire pour quelle filiere tu a recu les resultats et si tu habite grenoble. ta de la chance de les avoir recu moi sa me tue d'attendre c trop injuste pourquoi tu les a recu en exclusivité? serieux il devrai o moin mettre leur site a jour sa se fait pas de torturer des candidats comme sa :grrr!:
-
Elise
DEUX HEURES d'oral!!!!!!
Mais qu'est ce qu'il te demande en deux heures??? C super long!!! déjà deux fois trois quart d'heures c long mais en deux heures....je panique!!
De toute façon je sais même pas si je vais y aller, alor...
Mais qu'est ce qu'il te demande en deux heures??? C super long!!! déjà deux fois trois quart d'heures c long mais en deux heures....je panique!!
De toute façon je sais même pas si je vais y aller, alor...