Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montpellier
-
fafa
Re: irts montpellier
slt marinette ,
cest exactement sa , je sai egalement ke cest ma vocation , cest sa et pa otre chose ke je veux faire , dailleurs a travers cette epreuve en groupe komen déterminer si telle ou telle personne est apte a travailler avec des personnes en difficultés.
cest assez difficile de donner une position precise sur un sujet sensible comme celle de la shoa; dans mon groupe tout le monde a parlé , jai plutot été celle qui contredisai (parfois) mais avec du recul je pense ke le debat était pas assez centré...
je stresse en attendant les resultats. surtout ke je postule ke pour montpellier kar je minstalle avec mon ami (futur mari)...
jai encore moins de chance de lavoir...
allé bisous
cest exactement sa , je sai egalement ke cest ma vocation , cest sa et pa otre chose ke je veux faire , dailleurs a travers cette epreuve en groupe komen déterminer si telle ou telle personne est apte a travailler avec des personnes en difficultés.
cest assez difficile de donner une position precise sur un sujet sensible comme celle de la shoa; dans mon groupe tout le monde a parlé , jai plutot été celle qui contredisai (parfois) mais avec du recul je pense ke le debat était pas assez centré...
je stresse en attendant les resultats. surtout ke je postule ke pour montpellier kar je minstalle avec mon ami (futur mari)...
jai encore moins de chance de lavoir...
allé bisous
-
Marinette
Fafa,
Moi aussi, je ne l'ai passé qu'à Mtp car j'habite près de Béziers où je vis avec mon mari et mes 3 enfants ! Donc, impossible de le passer ailleurs...Ns avons nos chances, positivons ! Si on ne l'a pas cette année, c kon devait pas l'avoir (je sais, se serait kan même les boules !)
Allez, à plus
Moi aussi, je ne l'ai passé qu'à Mtp car j'habite près de Béziers où je vis avec mon mari et mes 3 enfants ! Donc, impossible de le passer ailleurs...Ns avons nos chances, positivons ! Si on ne l'a pas cette année, c kon devait pas l'avoir (je sais, se serait kan même les boules !)
Allez, à plus
-
fafa
on peu echanger email marinette si par fois tas envie de parler du concours pour evacuer ton stresse ou etre rassurée...
cest txodek@hotmail.fr
cest txodek@hotmail.fr
-
Claire
je me demande si d'autres personnes passent le concours un autre jour que le 7 et le 14 mars?
-
Marinette
Salut Claire,
Aucune idée...Les dernières infos ke j'ai lu c'était le 14/03. Si d'autres dates il y a, peut-être serons-ns informé via le forum.
Tu es passée kan ? ds kel salle ? et l'oral de groupe c'était comment ?
A plus
Aucune idée...Les dernières infos ke j'ai lu c'était le 14/03. Si d'autres dates il y a, peut-être serons-ns informé via le forum.
Tu es passée kan ? ds kel salle ? et l'oral de groupe c'était comment ?
A plus
-
Sarah
Pour répondre aux 2 messages précédents, je ne sais pas ce s'il y avait d'autres dates d'oraux en mars résultant des écrits du moins de janvier, mais en tt cas je sais que certaines personnes ont passé les écrits dès novembre et donc les oraux en janvier... Reste à savoir si il n'y pas eu aussi d'autres écrits depuis le mois de janvier et donc d'autres oraux à venir... Bref, pour résumé, ca fait pas mal de monde aux oraux... Je crois qu'il y a 1/7 à l'oral qui est pris à l'irts
-
Claire
Marinette : je suis passée le 14 mars, à 13h30, en groupe j'étais à la villa salle 001.
J'ai discuté avec quelqu'un qui passe le 4 avril son oral.
C'est vrai qu'il y a aussi ceux de la session de novembre. il y a vraiment du monde pour ce concours!
merci pour les réponses en tout cas =)
J'ai discuté avec quelqu'un qui passe le 4 avril son oral.
C'est vrai qu'il y a aussi ceux de la session de novembre. il y a vraiment du monde pour ce concours!
merci pour les réponses en tout cas =)
-
Marinette
Salut Sarah,
Combien dis-tu ?? 1/7 pris à l'oral ?? groupe ou individuel ? c peu...mais veut bien te croire !
a plus
Combien dis-tu ?? 1/7 pris à l'oral ?? groupe ou individuel ? c peu...mais veut bien te croire !
a plus
-
Sarah
Salut Marinette,
En fait on m'a dit qu'à partir du moment où l'on avait eu ses écrits, il y a une personne sur sept se présentant à l'oral qui sera prise à l'irts... C'est peu effectivement et je ne peux pas certifié ce chiffre mais je pense que cela doit tourner autour de ca en gros, c une ville qui attire bcp de monde... Le savoir permet de relativiser son échec... mais de continuer tt de même à espérer d'ici les résultats! Le sort en est jeté et on verra bien
En fait on m'a dit qu'à partir du moment où l'on avait eu ses écrits, il y a une personne sur sept se présentant à l'oral qui sera prise à l'irts... C'est peu effectivement et je ne peux pas certifié ce chiffre mais je pense que cela doit tourner autour de ca en gros, c une ville qui attire bcp de monde... Le savoir permet de relativiser son échec... mais de continuer tt de même à espérer d'ici les résultats! Le sort en est jeté et on verra bien
-
fafa
coucou !!! meme si on n'est pas sur d'obtenir nos epreuves ,est ce ke certains d'entre vous ont entamé des démarches de bourse?
faut il attendre les resultats pour effectuer la demande ?
y'a til que la bourse regional a laquelle on peu pretendre?
(autre que assedic / anpe svp )
merci !!!!
gardons le smile.... meme si moi je l'ai perdu....
faut il attendre les resultats pour effectuer la demande ?
y'a til que la bourse regional a laquelle on peu pretendre?
(autre que assedic / anpe svp )
merci !!!!
gardons le smile.... meme si moi je l'ai perdu....