Educatrice depuis 2006, je navigue de remplas en remplas avec des périodes plus ou moins longues de chômage. Malgré un assez bon cv et beaucoup de candidatures spontanées, en ce moment c'est creux.Je cherche un remplacement dans le domaine du handicap à Toulouse ou environs.
si quelqu'un entend parler de quelque chose.merci d'être solidaire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
du travail à toulouse
-
maloe31
Re: du travail à toulouse
Je ne sais pas dans quelle regions ou département tu es actuellement. mais dis toi qu' toulouse, la conjoncture actuelles n'est pas vraiment tres bonne. Il y a pas mal de chomage. cela est du au fait que tu a 3 écoles de ME et 2 écoles d'éduc à Toulouse. ça fait beaucoup de diplomés en recherche d'emploi chaque année. et il y a églement beaucoup de stagiaires à disposition, certaines associations preferant utilser les stagaires qui coutent moins cher que des educs diplomés.....
bon courage
bon courage
-
sam
bien analysé pour la region toulousaine, surtout pour une fille dans le handicap c'est super bouché. seulrectificatif c'es 3 ecoles d'educs pour une de ME mais proportionnelement aux autre departements ca ne represente pas vraiment plsu de monde puiqu'ici les promos sont de 20 eleves contre plus de 50 dans d'autres regions. L'ariege offre bcp plus de postes en particulier pour le handicap.
-
adé
eh oui malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas...Toulouse c'est bouché de chez bouché comme on dit!
moi je suis diplômée dps juin et je ne trouve que des petits rempla ou d'autres boulots pour pouvoir vivre, c'est assez désespérant...je me demande si je pourais un jour effectuer le métier qui me passionne dans cette ville
courage a tous!
moi je suis diplômée dps juin et je ne trouve que des petits rempla ou d'autres boulots pour pouvoir vivre, c'est assez désespérant...je me demande si je pourais un jour effectuer le métier qui me passionne dans cette ville
courage a tous!